1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : victime de violences conjugales, elle s’exprime sur son calvaire

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : victime de violences conjugales, elle s'exprime sur son calvaire
Crédit photo : Sarah Fraisou : victime de violences conjugales, elle s'exprime sur son calvaire

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à se confier sur les violences conjugales dont elle a été vict*me par le passé. On vous dit tout !

Sarah se confie sur son passé

Il y a quelques jours, Sarah s’est confiée sur sa perte de poids. Et ce que celle-ci a entrainé sur son rapport à son corps. La jeune femme a notamment expliqué qu’elle n’avait aucun complexe quand elle faisait 120 kilos. « J’ai de la peau sa mère ça me casse la tête… Vous vous imaginez vous perdez du poids et vous avez de la peau comme ça ?. J’ai remarqué un truc, à l’ancienne, en étant plus ronde, je faisais 120 kilos quand même, j’en avais rien à fo*tre et je n’avais aucun complexe. Je montais mon ventre, j’en rigolais et c’était moi ! Avec les critiques sur les réseaux sociaux, ils m’ont mis des complexes !« , a-t-elle raconté.

Avant d’ajouter : « Aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir perdu du poids, mais la seule chose que je regrette c’est de ne pas rester moi-même et tout assumer… La perfection n’existe pas ! On a tous de la peau, on a tous grossi, on a tous maigri… Il faut juste s’assumer comme on est ! Moi je me plais dans mon corps (…) j’aime bien comment je suis, mais si je peux encore m’améliorer pourquoi pas ! »

Sarah Fraisou se livre sur les violences conjugales

Un autre sujet fait souvent réagir quand il s’agit de Sarah et il s’agit de ses relations amoureuses. Récemment, elle s’est mariée pour la quatrième fois et les internautes n’ont pas résisté à lui envoyer quelques boutades à ce sujet. Pour autant, Sarah a toujours été très transparente sur ses histoires d’amour.

Cette fois, elle a partagé deux clichés d’elle sur lesquels il lui manque une dent. Elle a alors écrit : « J’en ai vécu des choses. Celui qui dira que je ne suis pas une femme forte, c’est un menteur. Les filles ne laissez jamais personne vous levez la main dessus. Et vous dire que c’est de l’amour« . Si elle n’a pas donné plus d’informations à ce sujet, la jolie brune a toujours dit ce qu’elle pensait de ses ex. Notamment d’Ahmed Thaï qu’elle avait déjà accusé d’être violent. Dans tous les cas, chapeau pour ce message de prévention Sarah !

Regardez :

Sarah Fraisou : victime de violences conjugales, elle s'exprime sur son calvaire Sarah Fraisou : victime de violences conjugales, elle s'exprime sur son calvaire

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur