1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : son baiser avec Oussama non consenti ? Elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou-oussama-baiser
Crédit photo : Sarah Fraisou a-t-elle été contrainte d'embrasser Oussama avec qui elle a officialisé sa relation ? Elle répond.

Le nouveau couple de Sarah Fraisou défraye les chroniques. Après avoir embrassé langoureusement son nouveau chéri, Oussama, sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou répond aux critiques des internautes.

Sarah Fraisou : officiellement en couple avec Oussama

La jolie brune a vite tourné la page avec son ex-mari, Ahmed. Plusieurs semaines après leur rupture, Sarah officialise sa nouvelle relation avec l’ex de sa pire ennemie, Inès Lee. En effet, cela faisait quelques jours que la candidate de la Villa se montrait très proche d’Oussama.

D’ailleurs, Sarah confiait avoir enfin retrouvé le sourire auprès du jeune homme. « Avec Oussama on est amis de base, après voilà on parle, on rigole. L’avenir nous le dira. Laissez-moi juste le temps. Je ne suis pas dans un jeu. Laissez-moi juste du temps. Je ne m’étalerais pas sur le sujet en tout cas. Ça fait du bien d’avoir le sourire. »

Finalement, Sarah Fraisou a rapidement étalé son bonheur en embrassant à pleine bouche son nouveau compagnon dans sa story Snapchat.

Sarah Fraisou : embrassée contre son gré par Oussama ?

La vidéo de leur baiser a vite fait le tour de la toile. Et comme vous vous en doutez, ce bisou a fait couler beaucoup d’encre. D’autant que pour certains internautes, il ne faisait aucun doute que Sarah n’était pas dans son état normal ce soir-là. Certains ont même pensé qu’elle avait été embrassée contre sa volonté. 

Sur Twitter, on a pu lire de nombreux messages d’internautes outrés : « Shootés aux ballons !! Quelle honte !!! » , « c’est moche de se montrer comme ça… », « Euh soit elle est vraiment défoncée, soit elle ne veut pas l’embrasser. Mais il y a un truc qui cloche !! »

Mais ce n’est pas maintenant que les haters vont dicter la vie de Sarah. En réponse à tous ces détracteurs, la jeune femme a bien fait comprendre qu’elle n’en avait rien à faire du qu’en dira-t-on. « Il faut arrêter on a vu une galoche, un peu trop passionnelle. Hey vous n’avez pas compris un truc, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, à qui je veux ! Et vos critiques je m’en carre le c*l ». Si Sarah à l’air étrange, c’est donc parce qu’elle s’est laissée emporter par la passion du moment. En tout cas, on lui souhaite que du bonheur avec Oussama.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur