1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou (LVDA3) : les raisons de sa transformation physique dévoilées !

Sarah Fraisou (LVDA3) : les raisons de sa transformation physique dévoilées !

Le 25 Oct 2018 à 12:29 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou : on vous racontait qu’elle s’était rendue en Tunisie pour y subir deux nouvelles opération de chirurgie. Sans trop tarder, elle avait affiché sa nouvelle silhouette sur la toile ainsi que sa toute nouvelle poitrine. Les internautes se sont alors posés beaucoup de questions quant à cette transformation. Sara Fraisou a donc révélé sur Snapchat les raisons de son changement physique.

Une toute nouvelle Sarah

Depuis quelques semaines déjà, vous pouvez retrouver Sarah Fraisou dans Les Vacances des Anges 3. Aux côtés, entre autres, de Léana et Raphaël Pépin, la jeune femme se donne à fond dans les jobs pour pouvoir payer la villa !

Rappelez-vous, il y a quelques jours, la jeune femme a décidé de se rendre en Tunisie pour se faire opérer. Elle y est allée avec l’Agence Body Travel, qu’elle détient avec son frère. Elle a donc décidé cette fois de subir une réduction mammaire lui permettant de passer d’un bonnet F à un bonnet D. De plus, la jeune femme s’est faite retirer de la graisse au niveau des joues pour affiner son visage, c’est qu’on appelle l’ablation des boules de Bichat.

C’est sur Snapchat qu’elle a tenu à expliquer la démarche. « En fait, j’en ai marre de mon corps (…) Quand je me regarde dans le miroir, je ne m’aime plus, donc j’ai envie de changer »,a-t-elle confié. Elle ajoute: « Mais je vais garder des formes hein ! ».

Sarah explique qu’elle en était arrivée à un point où elle détestait se regarder dans le miroir.  « Je n’ai pas réellement de secret. J’essaie d’éviter tout ce qui est calorique (…) Le soir, j’évite de manger, ou je mange des fruits (…) Je suis en train de perdre du poids, mais je n’ai pas le droit de faire du sport à cause de ma poitrine », poursuit-elle.

Voici une vidéo publiée sur la chaîne Snapchat Yellow :

https://www.youtube.com/watch?v=XbhO-m1mO2Y

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles