1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : ‘Je suis lessivée’, elle raconte sa journée à l’hôpital

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : c’est la mine déconfite que la chérie d’Ahmed est apparue sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, elle venait de passer la journée entière à l’hôpital. Sarah s’est livrée.

Sarah apparaît triste sur Snapchat

Depuis quelques mois déjà, Sarah Fraisou impression la toile avec sa détermination et sa volonté sans limite. En effet, bien décidée à changer d’apparence, elle suit un régime strict. Toutefois, certains internautes appuient sur le fait qu’elle soit passée par la case chirurgie. « Vous rendez fous… J’ai perdu du poids, mais il y a des personnes qui commentent et évoquent les chirurgies. J’en ai toujours parlé et je n’ai jamais menti dessus ou tenté de vous faire croire que c’était fait naturellement », avait-elle balancé.

Celle qui a pris parti dans le conflit Nabilla/JLC Family avait ajouté : « Je sais qu’il y a des filles qui sont dans le même cas que moi et qui sont heureuses de savoir où j’ai fait mes interventions. Même le ballon gastrique, je vous en ai parlé quand je l’ai posé. Donc les messages qui disent que je n’ai aucun mérite parce que j’ai fait de la chirurgie, franchement, fermez votre g***le ». Cette fois, la jeune femme a évoqué un sujet plus sérieux.

Sarah Fraisou fait des confidences

Sur Snapchat, ce 21 octobre, Sarah Fraisou est apparue particulièrement éreintée : « Je suis épuisée. Je suis lessivée, vraiment… La journée m’a un peu cassé les c******s« . Et pour cause, ses abonnés ont malheureusement appris qu’un de ses proches avait des problèmes de santé.
Elle a ensuite ajouté : « J’ai passé ma journée à l’hôpital pour des problèmes de famille personnels. (…) Ahmed a encore la pêche pour être sur la play« .

Sarah a souhaité mettre en garde les internautes en leur prodiguant quelques conseils. Selon elle, il faut faire attention à sa santé et: « Ne mangez pas trop gras, trop sucré. Faites vraiment attention à vous. Avant, je n’en avais pas trop conscience parce que j’étais comme ça et pour moi c’était normal. Mais avec le temps, l’âge et tout ce qu’il se passe autour de moi, je comprends que le gras peut niquer une santé. Si vous avez envie de vous faire plaisir faites-le, mais pas quotidiennement. Ca peut vraiment bousiller votre santé« .

On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Sarah Fraisou.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur