1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : interpellée par la police à Paris, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou
Crédit photo : Sarah Fraisou se fait interpeller par la police.

Sarah Fraisou s’est récemment fait interpeller par la police à Paris. Alors qu’elle se trouvait dans sa voiture, en train de se filmer sur Snapchat, un policier est venu à sa rencontre.

Sarah Fraisou : sur le point de tomber enceinte d’une FIV ?

C’est la folle rumeur qui parcourt la Toile depuis quelques jours. D’après un blogueur, Sarah Fraisou se serait rendue dans une clinique pour avoir recours à la fécondation in vitro. La jeune femme, célibataire et dont la vie amoureuse est pour le moins tumultueuse, aurait décidé de faire un bébé toute seule.

D’ailleurs, une photo de la candidate prise à son insu à l’hôpital semble confirmer l’hypothèse. Choquée d’avoir été ainsi affichée alors qu’elle se trouvait encore sous anesthésie générale, Sarah a poussé un coup de gueule.

« Je vous jure des photos à l’hôpital prises à mon insu sous anesthésie générale donc complètement dans les vappes. (…) Je suis sous le choc je ne vais pas vous mentir. Comment ce genre de personnes existent dans le domaine médical ? »

Sarah Fraisou : interpellée par la police, elle s’agace

Cette fois, c’est pour une tout autre raison que la candidate de télé-réalité très critiquée pour avoir posé au Louvre fait parler d’elle. Ces dernières heures, Sarah Fraisou discutait avec ses abonnés via sa story Snapchat, lorsqu’un policier l’a interpellé dans sa voiture. Dérangée durant sa vidéo, la jeune femme taclée pour ses nombreux mariages a repris la parole quelques minutes plus tard, expliquant ce qu’il s’était passé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, celle qui était émue face à un homme en détresse, n’était pas contente !

« Je suis sortie un peu prendre l’air, là la Police vient de me parler pour déplacer la voiture, alors qu’on s’arrêtait vite fait à la boucherie, mais bon rien de grave. » Et de poursuivre : « J’ai juste déplacé la voiture. Je ne vais pas vous mentir qu’au début, j’ai pas compris pourquoi ils sont venus comme ça, directement genre pourquoi être agressif pour une place de stationnement ? Je ne comprends pas. Direct, il a voulu faire un contrôle sauf que je suis en règle donc, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Je vous jure, mais je suis choquée là. De ‘s’il vous plait, est-ce que vous pouvez déplacer la voiture’ pour que eux puissent se garer un stationnement qui n’est pas un stationnement. Et, au final pour faire le mec qui vérifie l’assurance sauf que je suis en règle avec l’assurance. Je lui dis ‘je vous la sors tout de suite, l’assurance elle est là en fait.’ Je ne comprends pas ces attitudes-là.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur