1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : elle veut tomber enceinte mais n’y arrive pas, elle se livre

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : elle veut tomber enceinte mais n'y arrive pas, elle se livre
Crédit photo : Sarah Fraisou : elle veut tomber enceinte mais n'y arrive pas, elle se livre

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité s’est confiée à sa communauté : elle essaie d’avoir un enfant, mais ne parvient pas à tomber enceinte.

Sarah Fraisou veut un bébé

La candidate ne s’en est jamais cachée : elle aimerait devenir maman. D’ailleurs, il y a quelques semaines, c’est ce dont parlait Sarah avec son époux Ahmed (qui a été aperçu en pleine bagarre à Dubaï) :  « Bébé j’ai envie d’avoir un bébé ». D’ailleurs, lui aussi est fin prêt à se lancer dans cette belle aventure. « J’ai trop envie d’avoir un enfant ces derniers temps », déclarait-il de son côté. Tous les deux s’imaginent donc devenir parents.

Il y a quelques mois, Sarah Fraisou se confiait sur la maternité : « Donnez-vous votre recette les gars, parce que je pense qu’il y a plein de meufs comme moi, qui aimeraient tomber enceinte. (…) Mais ce n’est pas comme ça la vie ou alors il y a un code promo magique. Il faudrait m’expliquer. Je vous jure vos petites vies avec vos bébés, moi je regarde, je kiffe les ventres ronds, mais ça me frustre ! Personnellement, je ne pense pas avoir de facilité à tomber enceinte. »

Sarah a du mal à tomber enceinte

Rebelote ces derniers jours, Sarah Fraisou s’est confiée sur la difficulté de tomber enceinte. Alors, elle a décidé de partager une information qui pourrait aider les femmes dans le même cas qu’elle. « Pour toutes les femmes qui ont du mal à tomber enceinte, on m’a parlé d’une fleur qu’on infuse dans son thé et qu’on boit à partir du deuxième jour des règles. A ce qui paraît, elle a vraiment des bienfaits sur le corps et permet de tomber enceinte plus rapidement. Je vais partager ça avec vous« , a-t-elle tout d’abord confié.

Puis, elle s’est confiée plus longuement : « Mais moi j’essaie de partager un peu mon ressenti avec vous. Je sais que dans ce genre de situation, on se sent tellement seules et anormales que ça peut nous causer des doutes, remettre en question notre rôle de femme et tout. Non en fait les meufs, comme on dit c’est dieu qui donne. S’il a décidé que ce n’était pas maintenant, ce n’était pas maintenant. Après si vous pouvez vous aider avec certaines choses, avec la médecine d’aujourd’hui qui a beaucoup évolué. (…) La plus naturelle c’est mieux bien sûr mais il y a la patience. Vous avez tout mon soutien parce que je sais ce que c’est. Comme je vous dis on n’en parle tellement pas souvent que j’aime bien partager avec vous. L’important aussi c’est de prendre soin de vous, de votre corps, de votre humeur« , a-t-elle conclu. Un discours bienveillant qui fera du bien à celles qui rêvent de porter la vie.

Par ailleurs, nous vous disions que Kamila s’était expliquer après que certaines internautes ait critiqué son fils Kenan.

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur