Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : elle montre son mariage avec son chéri pour la 1ère fois

Sarah Fraisou : elle montre son mariage avec son chéri pour la 1ère fois

Le 22 Sep 2022 à 09:35 par Samantha Martins

Sarah Fraisou s’est mariée avec son chéri Mehdi. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité dévoile de nouvelles photos de la cérémonie. Les internautes sont moqueurs.

Sarah Fraisou : elle se marie avec son chéri Mehdi, les internautes lui tombent dessus

Sarah Fraisou a connu quelques embûches en amour. Ces 7 dernières années, la candidate de télé-réalité s’est déjà mariée 4 fois. En 2015, la jeune femme s’unit à son ex, Malik. Malheureusement, ils se séparent seulement deux mois plus tard et Sarah dit ‘oui’ à son ancien compagnon Sofiane, un an après. Une fois encore, l’idylle se termine sur un échec.

Quelques années plus tard, l’influenceuse pense avoir enfin trouvé l’homme de sa vie en la présence d’Ahmed Harroun. Les amoureux se marient religieusement, mais se séparent à peine un an plus tard.

Et ce samedi 17 septembre, Sarah Fraisou s’est mariée une nouvelle fois avec son nouveau chéri, Mehdi. Le couple s’est uni en Tunisie et a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Avec humour, Sarah Fraisou écrit : « I SAY YES ! (En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci). » Heureusement que la jeune femme à de l’autodérision car les internautes ne sont pas tendres avec elle depuis… 

Sarah Fraisou montre les images de son mariage.

Sarah Fraisou : elle dévoile les premières images de son mariage

Prochainement, les fans de la candidate découvriront les images de son mariage sur sa chaîne Youtube. Mais en attendant, la femme mariée a dévoilé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Dans une courte vidéo, elle montre pour la première fois des images de la cérémonie. Plusieurs personnalités dont Ricardo Pinto et Linda des Anges ont félicité la jeune femme en commentaires.

En ce qui concerne les internautes en revanche, ceux-ci sont plutôt moqueurs… « Du coup elle pourra faire 4 mariages pour une lune de miel toute seule » ; « Sarah Fraisou s’est mariée avec tous les pays du Maghreb ou quoi ? » ; « heureusement que le ridicule ne tue pas… » ; « On sera là pour le divorce » ; C’est reparti pour un tour » ; « 4 mariages pour une lune de miel, tu fais l’émission quand ? » ; « Encore ? »

Pour l’heure, Sarah Fraisou n’a pas réagi aux commentaires désagréables qu’elle reçoit à la pelle depuis l’annonce de son mariage. Plutôt discrète sur les réseaux sociaux, la candidate qui rendait un hommage à la reine Elizabeth II doit probablement profiter pleinement de son mariage et de son mari.

Sarah Fraisou fait de nouvelles déclarations sur ses réseaux sociaux. Après avoir dénigré le physique de ses amies, la jeune femme affirme préférer être 'michetonnée' que célibataire.

Lire la suite

Officielles