1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : le rapprochement d’Ahmed et Lila se concrétise, elle la met en garde

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : 'C'est de l'humiliation', elle tacle à nouveau Ahmed et Lila
Crédit photo : Sarah Fraisou : 'C'est de l'humiliation', elle tacle à nouveau Ahmed et Lila

Sarah Fraisou : une fois encore, la jeune femme n’a pas hésité à réagir au rapprochement entre son ex Ahmed et Lila Taleb. On vous dit tout ! 

Sarah Fraisou tacle son ex

Alors qu’il était en soirée avec ses amis, Dylan Thiry n’a pas hésité à filmer le rapprochement entre Ahmed et Lila Taleb. Depuis, la toile est en folie commentant de tous les côtés cette affaire. Evidemment, même Sarah Fraisou a pris la parole à ce sujet. Si dans un premier temps elle a balancé qu’Ahmed était celui qui l’avait cambriolé, elle a également balancé que ce n’était pas la première fois qu’il se rapprochait d’une autre femme.

En effet, alors que Dylan lui a demandé sur une publication si c’était de sa faute qu’elle soit déçue, la jolie brune n’a pas manqué de faire une révélation. « Je te pardonne au final tu as montré son vrai visage. Parce qu’il avait déjà couché avec une meuf même pas une semaine après. Mais là juste pour des vus, ça se donne en spectacle. C’est complètement humiliant mais bon on n’a pas les mêmes principes. Je ne parle pas de toi, je parle du gamin », a-t-elle balancé.

Sarah s’en prend à Ahmed et Lila

Sauf qu’Ahmed et Lila continuent leur vie et n’hésitent pas à s’afficher ensemble. Mais Lila s’est exprimée sur ses réseaux sociaux : « Il n’y a rien les amis, n’envenimons pas la situation. Je n’aime pas faire du mal aux gens et encore moins gratuitement, personne ne mérite ça. Force et soutien à toutes les femmes qui vivent ce genre de situations. Vous êtes toutes belles et fortes ». Tandis que Dylan (qui aurait vengé Angèle) les a d’ailleurs filmé une fois de plus quand ils étaient tous à la piscine. « Ca se fait des gros gros bisous », balance Dylan en fou rire.

Sarah Fraisou a alors pris la parole : « L’hôpital qui se fout de la charité, je n’ai plus de force. (…) On ne se connait pas, tu fais ce que tu veux. Si ton dos, c’est de passer après les autres. Bon courage. Je suis obligée de parler de ça quand je vois des messages qui sont diffusés aujourd’hui alors que ça fait quelques jours qu’on est dans de l’humiliation et qu’aujourd’hui on fait la personne qui a un coeur : on évite. (…) Quand tu lâches quelque chose sur le marché, il peut être récupéré par n’importe qui ! »

Puis, Sarah a ajouté : « Ma grande tu es juste un pied-à-terre à Dubaï, saches-le. Quand tu tomberas de haut, ça sera autre chose. Vous êtes dans le même délire, vous avez tout ça pour faire un peu parler. (…) J’ai rien contre toi mais à éviter les messages de ‘je soutiens la femme’ car vraiment tu es la dernière personne qui peut parler. »

Pour voir sa story dans son intégralité, cliquez sur note player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur