1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : apeurée après avoir retrouvé des marques de sorcellerie

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou
Crédit photo : Sarah Fraisou découvre des marques de sorcellerie.

Mariée à son nouvel époux, Mehdi, Sarah Fraisou passe quelques jours en Tunisie, pays dont elle est originaire. Mais, de passage dans un cimetière, la candidate fait une découverte inattendue.

Sarah Fraisou : elle se justifie sur ses nombreux mariages

Ce samedi 17 septembre, Sarah Fraisou a épousé son compagnon Mehdi. En couple depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux se sont unis pour la vie devant leurs proches. Très heureuse de ce nouveau départ, la candidate de télé-réalité a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Malheureusement, l’enthousiasme des internautes n’était pas réellement au rendez-vous.

Et pour cause, nombreux sont ceux qui lui reprochent de s’être déjà mariée à 4 reprises. Mais Sarah n’en a que faire des critiques des haters. D’ailleurs, elle s’est expliquée sur son choix de se marier une nouvelle fois. « Je fais mon hlel une fois que je suis en couple. Ma religion avant tout, même si je ne suis pas un exemple, on essaye de faire le moins de péchés possibles sur cette terre. »

Depuis son union, Sarah Fraisou et Mehdi profitent de quelques jours en Tunisie, pays dont ils sont tous les deux originaires.

https://www.instagram.com/p/Ci8If5qqMU2/

Sarah Fraisou : elle découvre des marques de sorcellerie au cimetière

L’occasion pour elle de faire découvrir une partie de ses racines à ses fidèles abonnés. D’ailleurs, ces dernières heures, la jeune femme confondue avec Sarah Lopez a confié qu’elle se rendait dans le village dans lequel sa mère a grandi et où de nombreux membres de sa famille sont enterrés.

Mais en arrivant sur place, l’influenceuse a une mauvaise surprise. « Donc les amis, aujourd’hui c’est retour au bled bled, où ma mère a grandi, où toute sa famille est enterrée. Donc déjà là, on passe au cimetière. Ensuite on va voir la maison où ma mère a grandi. On va voir les oncles et les tantes. »

Puis celle qui se faisait tacler par Cloé Cooper d’expliquer : « Par contre, je voulais vous montrer quelque chose, je suis tellement choquée. Oui, choquée. Les amis, on vient de rentrer dans le cimetière. Regardez ce que font les gens dans leur vie. Donc ça, c’est du sihr, de la sorcellerie. Ils l’ont mis à côté d’une tombe. Je suis complètement choquée. Je suis choquée. Surtout qu’il y a toute ma famille qui est enterrée dans ce secteur. Je dois en faire quoi de ça ? Comment on peut faire ça ? Ayez peur de Dieu.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur