Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Romane et Anthony séparés après la demande en mariage ? Elle s’exprime

Romane et Anthony séparés après la demande en mariage ? Elle s’exprime

Le 01 Juil 2022 à 15:06 par Khaoula Belkacemi

Romane et Anthony se seraient-ils déjà séparés après la demande en mariage ? Il y a peu, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux et la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair. On vous dit tout !

Anthony fait sa demande en mariage à Romane

C’est dans un épisode des plus émouvants qu’Anthony a demandé à Romane de l’épouser sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés. Après une relation en dents de scie, le couple a finalement décidé de sauter le pas et de se dire oui. Très vite après la diffusion de l’épisode, Anthony est revenu sur ce moment magique.

« Vous avez pu voir la demande que j’ai fait à Romane. Je vais vous la repartager, c’était un moment exceptionnel, vraiment parce que je ne m’attendais pas à réagir comme ça. Vraiment. Sur le moment je me suis décomposé (…) » Commence-t’il.

Romane et Anthony séparés après la demande en mariage ? Elle s’exprime

Anthony revient sur sa demande en mariage à Romane

Avant d’ajouter : « Quand on est parti dans la Villa des Coeurs Brisés moi j’avais déjà cette idée derrière la tête. Et pour ceux qui ont regardé les épisodes aussi vous avez pu voir le coaching qu’on a eu avec Lucie. Où voilà Romane elle s’est vraiment livrée à coeur ouvert. Et tout ça a fait qu’on était dans vraiment le moment parfait je trouve pour faire ça. Et c’était magique. C’était magique, c’était exceptionnel. Et franchement de voir les épisodes ça remémore plein de bons souvenirs, et surtout l’émotion. La même émotion quoi donc c’est assez particulier, donc voilà. J’ai juste une chose à vous dire : rendez-vous l’année prochaine ben pour l’heureux évènement. Voilà.« 

En ce qui concerne la cérémonie à venir, il fait quelques révélations : « Bon on a dit qu’on faisait ça à Hawaï. On fera quand même un petit truc ici, une petite guinguette. On invitera la famille et les amis, ça va être sympathique. On voit tous vos messages sur les réseaux sociaux, les félicitations, franchement ça fait grave plaisir. Vous êtes des amours. Depuis le début de la Villa des Coeurs Brisés de toute manière ça n’arrête pas. Et franchement ça nous fait grave plaisir (…) Elle a réussi son coup ! »

Romane s’exprime après l’épisode de la demande en mariage

Avant de conclure en remerciant toute l’équipe de production : « Merci à toute l’équipe de la Villa des Coeurs Brisés, merci à la production ils ont fait tout. Vraiment ils ont fait ça à la perfection comme je voulais. Ils ont été super avec nous, et franchement merci à toute la prod avec qui j’ai bossé sur plein plein d’émissions, et avec qui j’ai toujours ce même rapport (…) »

Et très vite après lui, c’est Romane qui a pris la parole pour se confier. Encore émue, la jeune femme s’est livrée sur cette demande en mariage inattendue : « Je suis trop contente de le regarder avec Anthony parce qu’on ne suit pas trop les épisodes mais là la demande on a regardé. Ça nous a remis la petite larme à l’oeil. Mais du coup moi j’ai vraiment aimé mais quand sachez que la demande a duré quand même une heure. Antho m’a fait une décla de malade et moi aussi. Et du coup ils ne peuvent pas tout mettre sinon l’épisode s’appellerait Romane et Antho ce qui n’est pas possible malheureusement (…) Mais ouais du coup c’était quand même très émouvant. Après je lui ai parlé de mon père et tout quand je lui ai fait une décla donc je suis un peu dég qu’ils aient coupé. Mais ce n’est pas grave vous avez vu l’essentiel (…) »

Romane répond aux rumeurs sur leur rupture

Elle ajoute par ailleurs concernant sa relation passionnelle avec Anthony : « Du coup je suis contente. À travers ce moment on peut voir à quel point Antho et moi on s’aime, à quel point c’est sincère, et à quel point tout ce qu’on dit quand on pleure et tout ce n’est pas… de toute façon moi je ne sais pas me forcer. Je ne sais pas faire semblant. Mais c’est vraiment la vérité, et de toute façon vous verrez avec nous les prochaines années quand on réalisera tout ce qu’on s’est promis ! »

Avant de faire elle aussi quelques petites révélations sur la cérémonie à venir : « Déjà les Maldives il m’avait promis dans 10 Couples Parfaits pour ceux qui ont suivi. La demande bon j’ai attendu ça dès le premier jour de notre rencontre ben voilà je l’ai eue. Et voilà maintenant il y a d’autres projets mais on a le temps d’accord ? Je sais qu’il y en a qui disent qu’on a fait les choses trop tôt mais je pense que quand c’est le bon ben il n’y a pas de temps pour faire les choses. Et vous le verrez quand vous trouverez l’homme de votre vie, ou la femme de votre vie (…) »

Elle met les choses au clair

Mais depuis peu, une rumeur circule sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont accusé le couple de s’être séparé très vite après la fameuse demande en mariage. Pour rappel, Anthony et Romane ont l’habitude de s’embrouiller puis de s’unfollow sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le blogueur Varrueccos avait dévoilé une énième dispute du couple, mais il semblerait que Romane et Anthony soient toujours aussi amoureux. En effet, malgré une nouvelle embrouille, Romane a pris la parole il y a peu pour rassurer sa communauté. Il semblerait qu’elle et Anthony soient toujours sur le point de se marier.

En story sur les réseaux sociaux, celle que l’on soupçonnait d’être enceinte de son premier enfant répond à toutes les rumeurs : « Les pauvres ils n’ont tellement rien à raconter qu’ils disent des trucs faux ou plutôt archi faux. Le jour où Antho et moi on se séparera les poules auront des dents. Alors continuez à mettre ça tous les deux jours, si vous n’avez rien d’autre à raconter je peux comprendre… »

Hilona et Julien Bert : la candidate du RDM n'est pas au top de sa forme ces derniers jours et il se pourrait que cela soit à cause de son histoire avec Julien.

Lire la suite

Officielles