1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rihanna : bientôt maman ? Elle se confie sur son envie de fonder une famille

par Samantha Martins

Dernière modification

rihanna-bientot-maman-envie-fonder-famille
Crédit photo : Elle a de grands projets

Rihanna : en janvier dernier, la chanteuse américaine s’est séparée de son chéri Hassan Jameel. Néanmoins, la jolie femme d’affaires rêve toujours autant de fonder une famille. Rihanna fait des révélations.

Rihanna a envie de fonder une famille

Cela faisait trois ans que la chanteuse et Hassan Jameel étaient en couple. Si Rihanna avait confié être heureuse, sa relation avec son chéri n’était apparemment pas si idyllique. « Oui je suis en couple. En réalité, je suis dans une relation exclusive depuis un moment maintenant. Et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse. »

En effet, Hassan Jameel serait un homme strict et contrôleur. « Hassan qui est musulman dévoué, veut que Rih s’habille moins dénudée. Ce qu’elle a plus ou moins tenté de faire. C’est étrange de voir Rihanna changer pour un homme » dévoilait notamment une ancienne amie de Rihanna. « Hassan a forcé Rihanna à manger en grande quantité, d’où sa prise de poids étonnante. Il laissait délibérément ses snacks préférés autour d’elle… Sur le jet et sur le yacht, dans le but d’avoir un contrôle total sur elle » avouaient d’autres proches.

Quoi qu’il en soit, la femme d’affaires accomplie n’en oublie pas ses grands projets. Bientôt en Une du magazine British Vogue, Rihanna a fait quelques confidences sur ses envies de maternité. « Je sais que je veux vivre différemment. J’aurai des enfants, trois ou quatre. »

Rihanna est prête à devenir une mère célibataire

Bien que célibataire, Rihanna se sent vraiment prête à devenir maman. D’ailleurs, elle ne voit aucun problème à être mère célibataire. « J’ai l’impression que la société me donne envie de me dire : ‘Oh, vous vous êtes trompé’. Elle vous diminue si vous êtes une mère célibataire et s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour » a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, celle qui était proche de Karim Benzema, n’a jamais caché son envie de devenir maman. Pour elle, il s’agit de la chose la plus importante. Et si elle travaille si dur depuis tant d’années, c’est en parti pour pouvoir offrir la meilleure vie à ses futurs enfants. On lui souhaite de pouvoir réaliser son rêve !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur