1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ricardo, séparé de Nehuda : il répond à ses accusations de violences conjugales

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Ricardo, séparé de Nehuda : il répond à ses accusations de violences conjugales
Crédit photo : Ricardo, séparé de Nehuda : il répond à ses accusations de violences conjugales

Peu après les accusations de violences conjugales faites par Nehuda, Ricardo prend la parole et pousse un énorme coup de gueule contre son ex. On vous dit tout !

Nehuda s’emporte et fait de graves révélations contre Ricardo

Il y a peu, Nehuda a décidé de tout dire ! Fatiguée, la jeune maman a décidé de faire de graves révélations concernant le papa de sa fille. Ricardo, qui a refait sa vie, n’hésiterez pas selon Nehuda à lui envoyer des vidéos de lui en compagnie de sa toute nouvelle conquête, voire même à lui envoyer ses culottes.

« Gros raciste qu’il est, si vous saviez comment il est raciste, comment il me parle des arabes. Combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça. Mais je restais avec en m’accrochant à mon amour, ma famille, au peu de bon qu’il avait en lui. » Révélait la belle.

Avant d’ajouter : « Ricardo est un pervers narcissique. Un vrai ! Et oui j’ai été faible, j’ai été au fond du trou pour lui, par peine, par amour. J’ai été folle même, mais plus jamais. (…) « J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. J’étais en larmes, je criais, j’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré la plainte. Et je n’ai plus eu confiance ni en la police, ni en personne. Et j’ai continué à m’accrocher à lui.« 

Ricardo répond aux accusations de violences conjugales

Nehuda (que beaucoup croyaient être enceinte) continuait ensuite en accusant Ricardo de violences conjugales.  « J’étais enceinte il m’a ouvert le crâne à coup de poing, j’ai eu deux points de suture . À l’hôpital j’ai dit que j’étais tombée à la piscine, le médecin m’a dit madame qui vous a fait ça ? C’est un objet tranchant. En fait Ricardo m’avait frappée avec une clef entre ses poings ce qui m’a ouvert le crâne. (…) Je le répète ce que je fais ce n’est pas un exemple, ce n’est pas constructif. Je laisse ma haine parler parce que je suis triste et anéantie, et que je rage au fond en fait. Tout simplement. Mais c’est au dessus de mes forces de me taire.« 

Et concernant toutes ces accusations, Ricardo a lui aussi son mot à dire ! « Je ne voulais pas m’exprimer parce que je ne trouvais pas intelligent de laver son linge sale en public« , commençait-il tout d’abord.

Dans une story postée sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’explique et nie tous les faits qui lui sont reprochés par son ex. Selon lui, que ce soit pour les accusations de racisme mais aussi de violence, la mère de sa fille aurait tout inventé ! Pour lui, ses propos ne sont pas du tout « cohérents », et malgré que ça « ne colle pas vraiment à son image », il est contre les violences faites aux femmes. « Aujourd’hui, Nehuda ne va pas bien, elle vit mal notre séparation et le fait que je puisse refaire ma vie. » Expliquait-il par ailleurs.

Nehuda quant à elle n’a toujours pas répondu à cette prise de parole. Affaire à suivre…

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn