1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ricardo et Feliccia : accusés de mettre en avant des produits complètement illégaux

Ricardo et Feliccia : accusés de mettre en avant des produits complètement illégaux

Le 14 Jan 2022 à 16:46 par Khaoula Belkacemi

Accusés de faire la promotion de produits illégaux, Ricardo et Feliccia ont choqué la Toile après leur dernier placement de produits. On vous dit tout !

Des candidats de télé-réalité accusés d’arnaque

Les arnaques ne sont pas un sujet nouveau dans le monde de la télé-réalité, et nombreuses sont les marques qui souhaitent utiliser la notoriété des candidats pour profiter de leurs communautés. Il y a peu, Rym Renom s’était retrouvé au coeur d’une polémique après avoir partagé le code promo d’une marque qui arnaque ses clients.

« J’ai reçu quelques messages des gens qui m’ont fait confiance, des gens qui ont commandé avec code promo la boite (…) qui n’ont pas encore reçu leur produit pour demain pour Noël. Et il y a des gens qui ont reçu et qui ont été très déçus de leur produit. Du coup moi je fais tout mon possible, je gère cette affaire personnellement. (…) J’ai aussi parlé à mon agence du coup, on s’est mis d’accord on va vous rembourser vous devez juste envoyer un email à l’adresse que je vais vous laisser. » Explique tout d’abord la chérie de Vincent Queijo. Avant d’ajouter : « Du coup je suis très énervée contre cette marque-là parce que tout ce que je vous montre sur mes réseaux sociaux c’est des produits que moi j’utilise dans mon quotidien, qu’utilise aussi ma famille. (…)Et je vous promets s’il n’y a pas une solution moi j’irai jusqu’au bout et je ne vais pas lâcher cette affaire-là. Parce que sincèrement je suis très très déçue et comme j’ai dit vous me faites confiance et pour moi ça c’est le plus important. Il n’y a rien qui remplace tout ça, et je vous comprends totalement ! »

Mais il y a peu, ce sont Ricardo et Feliccia qui ont fait parler d’eux sur les réseaux sociaux. Les deux candidats ont fait la promotion de permis de conduire que vous pouvez acheter sans avoir à passer l’examen. Une annonce qui a fait réagir la Toile qui s’est insurgé face à un tel scandale !

Ricardo et Feliccia : accusés de mettre en avant des produits complètement illégaux

Ricardo et Feliccia proposent des permis de conduire sans examen !

En story sur Snapchat, Ricardo explique : « C’est un pote à moi qui est passé par lui pour son permis et son code de la route. Tout est carré. Ça travaille avec la préfecture en plus, donc c’est vraiment livraison rapide.« Il propose ainsi dans ses stories le permis automobile et moto pour la somme de 1500 euros sans avoir à passer l’examen. Mais aussi le permis poids lourds et super lourds à 2000 euros, « remise en main propre ou envoi dans toute la France. » Une annonce qui en a choqué plus d’un, notamment après que Feliccia en ait elle aussi fait la promotion dans une story sur ses réseaux sociaux.

« Les gars je pense que ça va trop vous intéresser. Si vous êtes au point de faire votre permis de conduire, ou vous allez justement bientôt faire votre permis de conduire, j’ai un très bon ami à moi qui s’occupe de ça et franchement ça fait depuis des années que je le connais et il est trop trop trop gentil. Et il est justement dans ce domaine là. Si vous voulez faire votre permis n’hésitez pas à le contacter parce qu’en fait il fait des permis de conduire en candidat libre, c’est à dire que vous n’avez pas besoin d’être présents, voilà à l’examen.« 

Très vite, les commentaires ont fusé et les internautes n’ont pas hésité à réagir ! « On en parle de Ricardo et Feliccia qui font la promotion de permis de conduire envoyé par la poste sans se présenter à l’examen qu’il faut payer 2000€ à un mec que personne connaît ? C’est très grave. Que fait la @dgccrf? » Pouvait-on ainsi lire sur Twitter.

Mujdat Saglam : il semblerait que la nouvelle chérie de Mujdat Saglam ait abusé de la chirurgie esthétique. Des photos d'elle ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles

Officielles