Angèle : elle accuse Raphaël Pépin de violence
Suite à sa participation au cross l’année passée, Angèle Salentino a été approchée par la production des Vacances des Anges 4. En effet, l’ex de Greg Yega faisait partie du casting de cette nouvelle saison. Malheureusement, son aventure a rapidement pris une tournure inattendue.
Souvenez-vous, la jeune femme avait révélé sur les réseaux sociaux. « Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai pas calculés… Et d’un coup d’un seul, Raphaël Pépin a sauté sur moi en me menaçant physiquement. Bien sûr, tout de suite les gens se sont interposés. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. »
Sur le même sujet
Finalement, Angèle n’est jamais retournée au sein de la villa et est tout simplement rentrée à Paris. Par la suite, le reste des candidats (exceptées les sœurs Saïdi) se sont ligués contre elle. Mais Angèle n’a pas dit son dernier mot.
Angèle prévoit de tout balancer sur Raphaël Pépin
Depuis son éviction de l’émission, Angèle n’a qu’un seul objectif en tête : prouver le comportement violent de Raphaël Pépin. Ce dernier avait par ailleurs mis au défi quiconque de prouver sa culpabilité.
Et justement. En quelques clics, la candidate de télé-réalité a pu mettre le jeune homme face à ses contradictions. En effet, pour réponse, Angèle a ressortie une ancienne interview que Raphaël avait donné à JeremStar. À l’époque, Aurélie l’accusait de l’avoir étranglé en boîte de nuit. Et Raphaël de confirmer : « Oui je l’ai étranglée en boîte de nuit, mais il est où le problème ? ». Il avait poursuivi en affirmant que la jeune femme l’avait méritée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pour sa première participation à un nouveau jeu, Émilien (Les 12 coups de midi) perd face à l'un de ses grands concurrents
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Laura Dahlmeier : la championne olympique retrouvée morte en forêt à seulement 31 ans, les détails glaçants...
-
"Constance, qu’elle aille…" : Vivian réagit, amer, après avoir été recalé par la candidate dans Secret Story
-
Pacifique : alerte rouge, un puissant séisme cause plusieurs tsunamis en Russie et au Japon !
-
Zaho de Sagazan : la chanteuse interdit à Emmanuel Macron d'utiliser ses chansons, il lui répond !
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Marie s'infiltre : l'humoriste de confession juive dévoile avoir été chassée d'un restaurant pour sa religion, détails !
-
Katy Perry séparée d'Orlando Bloom : son mystérieux rendez-vous avec un célèbre homme politique, tous les détails !
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
« Allez va te coucher mon gars, c’est mieux pour toi » a conclu Angèle. D’ici la diffusion de l’émission, nous devrions en apprendre davantage, comme l’a promis la jeune femme. « Y’en a certains qui devraient avoir les fesses qui font bravo à l’heure actuelle. Parce que c’est facile de monter 10 personnes, 10 kékés en tongs dans une villa. Mais par contre, quand tu es à l’extérieur, c’est une autre histoire. Et quand vous allez tout savoir… Je pense qu’on a dû s’embrouiller tous les jours. Après, je ne sais pas ce qui sera montré ou pas… Mais dans tous les cas, cette histoire n’est pas terminée. Sachez que j’attends la diffusion pour tout vous raconter, du début à la fin ».