1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Raphaël Pépin (LVDA) : au palais de justice suite à la plainte pour harcèlement d’Angèle

par Samantha Martins

Dernière modification

raphael-pepin-angele-salentino
Crédit photo : L'affaire suit son cours...

Accusés de harcèlement mais aussi de violence, Raphaël Pépin et sa compagne Tiffany ont été récemment entendus au Palais de justice. Le candidat fait des confidences sur Instagram.

Tiffany et Raphaël Pépin : ils sont accusés de harcèlement par Angèle Salentino

En début d’année, Angèle Salentino a provoqué un véritable mouvement sur les réseaux sociaux en dénonçant le harcèlement qu’elle a subi sur le tournage des Vacances des Anges. Écartée de l’aventure par la production, elle a notamment accusé Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany de violence. 

Invités sur le plateau de TPMP à l’époque de ces déclarations, le couple affirmait que la jeune femme mentait. Selon eux, si Angèle a été mise à l’écart du tournage, c’est uniquement par sa faute. En effet, l’ex de Greg Yega aurait abusé de l’alcool avant d’être placée en isolement.

Par ailleurs, Tiffany et Raphaël avaient annoncé avoir fait appel à un avocat. Une plainte avait même été déposée contre Angèle Salentino. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les explications du couple n’avait pas tellement convaincu les internautes. « Mais comment ils osent nier ?? Les images sont là on les a tous vues et revues y’a pas à mentir comme ça, ça devient grave ! » ; « Petit syndrome de Stockholm pour Tiffany » ; « Il s’embrouille tout seul le coco avec les histoire de dr*gue. Il se contredit tout seul » ; « à chaque émission on parle d’un harcèlement et aucun d’eux ne se remet en question alors qu’il y a 1 milliard de passage qui prouvent leur violence autant psychique que physiquement » ; « Raph qui se défend d’être agressif en étant agressif » ; « Quand tu dis la vérité tu bégayes pas comme ça » pouvait-on alors lire sur les réseaux sociaux.

Raphaël Pépin : il se rend au palais de justice suite à sa plainte contre Angèle

Si l’histoire s’est un peu tassée depuis, la justice poursuit son travail. Il y a quelques heures, Raphaël Pépin a pris une photo du Palais de Justice en commentant : « L’affaire suit son cours… »

De quelle affaire parle-t-il ? Un internaute lui a directement posé la question. « Réfléchi aux accusations que l’on a portées contre moi et Tiffany… et tu comprendras » a-t-il répondu à l’abonné curieux. Il semblerait donc que les candidats se soient retrouvés au Palais de Justice pour résoudre leurs différends. On se demande quel sera le verdict.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn