1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Raphaël Pépin et Tiffany présentent le nouveau membre de leur famille

Raphaël Pépin et Tiffany présentent le nouveau membre de leur famille

Le 08 Juil 2020 à 08:43 par Samantha Martins

Raphaël Pépin et Tiffany : les deux tourtereaux passent à l’étape supérieure ! De nouveau en couple, Raphaël et Tiffany ont pris la grande décision d’agrandir leur famille. Ils présentent leur bébé chien sur Instagram.

Raphaël Pépin et Tiffany (Les Anges) de nouveau en couple

Pour ceux qui n’auraient pas suivi les derniers rebondissements, les deux candidats des Anges 11 se sont finalement donnés une seconde chance. En mars dernier, Tiffany avait annoncé sa rupture avec Raphaël sur son compte Instagram. Ce n’était pas la première fois que les amoureux se séparaient, en revanche, leur idylle semblait bel et bien terminée.

D’ailleurs, Raphaël Pépin s’était confié auprès de Gossip Room. Celui qui déclarait ne pas être un garçon facile à vivre espérait au fond de lui pouvoir se remettre avec son ex. « Je ne suis pas très démonstratif » expliquait-il. Finalement, l’amour s’est révélé être plus fort que tout. Le mois dernier Raphaël et Tiffany officialisaient être de nouveau ensemble sur leurs réseaux sociaux.

Visiblement, les amoureux semblent bien partis pour rester longtemps ensemble. En tout cas, le couple a pris la grande décision d’agrandir la petite famille en adoptant un bébé chien. Les deux candidats de télé-réalité font les présentations et demandent l’avis des internautes.

Raphaël Pépin et Tiffany adoptent un bébé chien

Raphaël Pépin rêve de pouvoir fonder une famille. Pourtant, si les bébés semblent être à la mode ces derniers temps, le candidat n’est pas du genre à suivre les tendances. « Toute ma vie, j’ai eu envie de me poser, mais tu ne fais pas un enfant à la première venue quand même. C’est quelque chose qui se réfléchit un bébé. Moi, personnellement, je ne ferais pas un enfant comme ça sans être sûr de moi. »

À défaut de faire un bébé avec sa chérie Tiffany, Raphaël est devenu le papa d’un petit bébé Rottweiler. C’est sur Instagram que les candidats ont fait les présentations. « Bienvenu dans la famille. On vous présente notre baby. Romy ? Riley ? C’est l’année des R… on n’a pas encore décidé du prénom de notre baby Rottweiler » a écrit Tiffany.

« On vous présente notre nouveau bébé qui agrandit notre famille … Aidez-nous à trouver un prénom en « R » pour une femelle » a ajouté Raphaël de son côté. En commentaire, les idées de noms ont fusé ! Ricci, Rita, Raven, Ruby, le couple a l’embarras du choix. On a hâte de connaître le prénom de cet adorable chiot.

À lire aussi, Shanna Kress : elle adresse un tacle à Raphaël Pépin et Jonathan Matijas sur les réseaux.

 

Officielles

Officielles