Raphaël et Tiffany : le procès contre Angèle aurait eu lieu
Alors que le couple assure avoir porté plainte contre Angèle, cette dernière a tenu à faire une nouvelle mise au point en vidéo. Déjà, Angèle se demande pourquoi Raphaël Pépin est toujours un candidat phare de la Grosse Equipe. « Je ne sais pas ce qu’il se passe réellement entre cette personne et La Grosse Equipe. Qu’est-ce qu’il doit avoir comme dossiers pour qu’ils le mettent autant en avant ? Qu’il y ait des magouilles entre eux, ça ne me regarde pas. Plus personne ne veut ces personnes à l’écran. On le voit dans les réactions du public », a-t-elle déclaré.
Puis, la jolie brune a ajouté : « J’ai déposé plainte entre la production et ces personnes. Alors stoppez ces diffusions honteuses, stoppez ces émissions de psy. (…) Je ne peux pas m’étaler mais c’est la honte. Nous avons toutes refusé un arrangement financier pour qu’il n’y ait plus d’exemples d’harcèlement*nt qui est diffusé à la télévision et qui fera des ravages à l’école. Et qu’il n’y ait plus d’exemples de misogynie ».
Sur le même sujet
Raphaël et Tiffany auraient eu gain de cause
De leur côté, Raphaël et Tiffany ont pris la parole car ce mercredi 12 octobre aurait eu lieu la date de leur procès face à Angèle. Si cette dernière maintient qu’il n’y a eu aucun procès et qu’ils mentent délibérément, le couple a assuré de son côté qu’ils ont même obtenu gain de cause. Ils ont pris la parole ensemble : « On a porté plainte dès le début, en mars ou avril. il y a eu le procès le 7 septembre 2021 au tribunal de Tarascon. Ça a été délibéré ce matin, le 12 octobre 2021. On a 30 ans passés, on a pas que ça à faire de mentir là-dessus… Angèle a bien été condamnée coup*ble pour diffamation et injures publiques ! En mars, elle va sur TPMP et nous aussi. Elle dit qu’elle a porté plainte contre nous et la production. On porte plainte également et on va au procès le 7 septembre. »
Puis, Raphaël et Tiffany ont ajouté : « Visiblement, elle a montré un dépôt de plainte qui a été déposé le 10 septembre, soit 3 jours après notre procès. Sur son dépôt de plainte, il y a marqué : ‘La Grosse Equipe et autres’. Ce ‘autres’, ce n’est pas nous sinon il y aurait notre nom et notre prénom. Il y a pas besoin d’un BAC +8 pour savoir qui ment ou pas. On vous montrera tous les papiers ! Affaire classée » .
En story Instagram, Angèle (qui s’est fait trahir par son avocat) a réagi à leur déclaration : « Quand je vois que ça parle de verdict rendu alors que l’enquête est toujours en cours. S’il y avait un verdict, je serai la première au courant.Cette affaire va prendre énormément de temps malheureusement« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : traumatisée, une candidate de l'émission frôle la mort, elle raconte !
-
Thierry Samitier (Nos chers voisins) accusé d’agressions sexuelles : sa peine est tombée
-
Shy'm en plein van trip avec Jérémy Frérot, elle pose nue en pleine nature
-
Deux nouveaux éléments dans l'affaire de l'adolescente poignardée de 57 coups de couteaux dans un lycée à Nantes
-
Mariés au premier regard : un candidat balance sur les coulisses avant la cérémonie de mariage et dénonce un gros point noir ! "Il faut le vivre pour le comprendre"
-
"Tout ce qu'elle voulait..." : Bruno (MAPR) accuse son ex Jennifer de s'être servi de lui !
-
MAPR : Sophie annonce la mort de son "bébé" dans un accident…
-
Laeticia Hallyday prête à quitter Los Angeles pour Frédéric Suant : pourquoi sa fille de 16 ans ne la suivra pas
-
L'autre vie de Jacques Legros : loin des plateaux télé et de Paris, le journaliste se consacre à une toute autre passion
-
Erik et Lyle Menendez émus : 35 ans après leur incarcération, le juge prend une décision inédite qui pourrait tout faire basculer pour les deux frères
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?