1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Paga : le Marseillais menace sérieusement Illan Castronovo

Paga : le Marseillais menace sérieusement Illan Castronovo

Le 09 Août 2021 à 13:19 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Illan a dévoilé des messages audio de menace envoyés par Paga. Dans une story incendiaire, il lui répond !

Illan nie avoir partagé les nudes de Giuseppa

Rappelez-vous ! Il y a quelques mois, Illan avait fait parler de lui après qu’un blogueur ait dévoilé un gros scandale à son sujet. Selon ce dernier, l’ex de Giuseppa et d’Hilona aurait envoyé des photos intimes de ses ex à un ami à lui. Et il y a peu, alors qu’il était questionné durant une session de questions/réponses sur les réseaux, Illan a nié avoir dévoilé ces photos de Giuseppa. 

Et hier soir, le compte @wassimtv, qui affirme être en contact avec Giuseppa, a déclaré : « Avant hier Illan avait balancé comme quoi il n’a jamais envoyé des nudes de Giuseppa en laissant sous-entendre que c’était un complot. Bien qu’il avait assumé auparavant, maintenant il nie. Bref j’ai enquêté vite fait, enfin j’ai surtout parlé à Giuseppa vu que c’est elle la principale concernée. »

Avant d’ajouter : « Et elle m’envoie une preuve qu’Illan a vraiment envoyé son nude et que ce qu’il fait actuellement c’est juste pour blanchir son image en essayant de se faire passer pour une v*ctime. Au début de l’histoire, Serge le manager d’Illan a entretenu une discussion whatsapp avec Giuseppa et il affirme avoir vu les nudes. (…) Parce que Giuseppa avait traité Illan de pédop*ile, et en gros après ça Illan a envoyé le nude de Giuseppa à Akaprod pour lui dire en gros elle me traite de pédop*ile, elle va voir ce que j’ai sur elle. » 

Paga prend la défense de sa chérie et menace Illan

Aujourd’hui en couple avec Paga, Giuseppa semble désormais être plus heureuse que jamais. Et il y a peu, Paga a envoyé des messages incendiaires à Illan, l’accusant de vouloir faire le buzz à tout pris. « Comment ça va le plus gros trou du c** de la planète ? Mon pote, que je ne te croise pas toi. J’en ai vu des fatigués, des gratteurs de buzz, des mangeurs de cou*****. Et ma note vocale tu peux la mettre aussi. […] Reste dans ta bulle mon frère, que je ne te croise pas je vais t’arracher la tête. » Balançait alors paga dans une note vocale envoyée à Illan.

Celui qui se faisait m*nacer par la maman de Giuseppa n’a d’ailleurs pas hésité à la partager et à s’exprimer à son tour : « Je ne demande rien à personne, je me fais menacer. Une fois je n’ai rien dit, deux fois je n’ai rien dit mais la troisième fois ça va. Vous croyez je suis quoi ? Que je suis une serpillère ? Vous allez continuer de vous essuyer les pieds sur moi ? […] Vous croyez que je vais continuer à marcher à la pression pendant combien de temps ? Stop. Moi vous ne me menacez pas.« 

Officielles

Officielles