1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga et Giuseppa : les internautes ne valident pas leur dernier placement de produit

par Samantha Martins

Dernière modification

paga-giuseppa
Crédit photo : La vidéo a choqué les internautes !

Giuseppa et Paga ont fait la promotion d’une nouvelle plateforme en ligne sur les réseaux sociaux. Un nouveau service qui laisse les internautes sceptiques.

Paga et Giuseppa : leur couple critiqué par une autre candidate de télé-réalité

En couple depuis le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6, Paga et Giuseppa divisent la toile. Nombreux sont les internautes qui pensent que les deux candidats sont en couple pour le buzz, voire que Giuseppa n’aura toujours pas oublié son ex, Simon Castaldi.

Un avis partagé par la candidate de télé-réalité, Haneia. « On dirait trop que Giuseppa elle subit trop son couple. Genre ça se voit trop qu’elle ne l’aime pas miskine, ça me fait de la peine. Mais Paga on voit trop qu’il a une emprise genre je ne sais pas comment vous expliquer. Genre… ouais genre il veut trop la garder que pour lui. Un peu comme les papys là. Je ne sais pas si je peux dire ça franchement, c’est trop chaud. » 

Des déclarations auxquelles l’ex-meilleur ami de Greg n’a pas tardé à répondre d’ailleurs.

Paga et Giuseppa : leur dernier placement de produit fait polémique

Mais quoi qu’on en dise, les deux amoureux ne se lâchent plus. Dans la vie comme dans leurs projets professionnels, Paga et Giueseppa collaborent. Dernièrement, ils ont publié sur leurs réseaux sociaux une toute nouvelle publicité pour une plateforme nommée Trendex. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau concept est plutôt douteux… « Trendex est la plateforme qui te permet pour la première fois de miser sur des personnalités. En misant tu peux recevoir des privilèges exclusifs offerts par les personnalités, mais surtout comme le prix de chaque part dépend de la côte de la célébrité, tu peux acheter mes parts au plus bas dès maintenant, et les revendre plus tard quand elles auront pris de la valeur et tu peux faire des bénéfices » explique le candidat des Marseillais.

Évidemment, les internautes ont été nombreux à réagir, mais surtout à critiquer cette initiative. « Non mais sérieux qui va faire ça ? Ils ne savent plus quoi faire pour prendre du fric », « Arrêter de faire miroiter la belle vie et la richesse aux gens crédules!!! », « Dernière arnaque des influenceurs ! », « C’est juste une autre forme de vente pyramidale » ou encore : « Sympa la nouvelle arnaque ». 

https://www.instagram.com/p/CS9sd0MDV6V/?utm_source=ig_embed

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn