1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Oxanna (Les Anges 11) : en froid avec Elsa ? Elle balance sur leur amitié

Oxanna (Les Anges 11) : en froid avec Elsa ? Elle balance sur leur amitié

Le 05 Juin 2019 à 13:33 par Samantha Martins

Oxanna (Les Anges 11) : on vous disait que Jelena avait dévoilé le résultat d’une nouvelle chirurgie. Interviewée récemment par Sam Zirah, la candidate des Anges 11, Oxanna, revient sur sa relation avec sa meilleure amie, Elsa Dasc.

« Elle a changé »

Dernièrement, Oxanna était sur nos écrans dans la onzième saison des Anges. Une émission qui n’a pas été de tout repos pour la jeune femme puisqu’elle avait balancé à Sam Zirah que la production l’avait menacée.

Dans une nouvelle interview, toujours avec Sam Zirah, Oxanna a été interrogée sur sa relation avec sa meilleure amie Elsa Dasc. Elle a révélé qu’elle n’était plus amie avec la candidate des Princes de l’Amour 6. « On se parle plus, malheureusement, on a eu une petite embrouille… je n’ai pas envie de m’étaler, mais Elsa c’était ma meilleure amie, ma sœur, et je n’ai pas envie que notre image à toutes les deux soit froissée… on s’est froissées, elle a fait des choses, j’ai fait des choses… elle me manque, mais la Elsa de maintenant. Elle a changé. »

Malgré tout, Oxanna reste très bienveillante vis-à-vis de son ex meilleure amie et espère que les choses finiront pas s’arranger. « Ça nous regarde. On n’affiche pas trop nos malheurs sur les réseaux pour faire du buzz ou parler de nous… Dans les amitiés aussi, il y a des hauts et des bas. Des incompréhensions. Mais on s’aime énormément comme des soeurs. Peut-être que ça reviendra. En attendant, je pense qu’on a beaucoup de fierté. » Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’elles ne soient plus tout en contact pour le moment ! Découvrez également le surprenant business d’Hilary, en dehors de la télé-réalité.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles