1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘On s’entend très bien’, Mélanie Da Cruz s’exprime sur sa relation avec Anthony Martial

par Louisa Haddad

Dernière modification

'On s'entend très bien', Mélanie Da Cruz s'exprime sur sa relation avec Anthony Martial
Crédit photo : 'On s'entend très bien', Mélanie Da Cruz s'exprime sur sa relation avec Anthony Martial

Mélanie Da Cruz : épuisée face au jugement constant des internautes sur sa relation avec Anthony Martial, la jeune maman a mis les choses au clair !

Mélanie évoque sa relation avec Anthony Martial

Depuis l’annonce de son divorce, le nom de Mélanie est sur toutes les bouches. Et pour cause, certains se sont persuadés qu’avec Anthony Martial ils voulaient se donner une seconde chance. Tandis que d’autres ont cru comprendre que c’était la gu*erre entre eux, d’autant plus que des rumeurs disent le footballeur en couple avec une jeune femme.

Agacée, Mélanie a décidé de faire une mise au point sur ses réseaux. Elle en a marre d’être la cible d’att*ques à répétition et ce depuis des années. Depuis quelques mois, les remarques se sont multipliées au sujet de son couple, de son mode de vie ou encore de l’éducation qu’elle donne à son fils« Vous parlez de moi et du père de Swan comme si lui et moi on était en gu*erre. Pas de chance pour vous, on s’entend très très bien. (…) Le père de mon fils me laisse mon fils les yeux fermés (…) », a-t-elle déclaré sur Snapchat le 20 juillet dernier.

« C’est moi qui pilote ! »

Très énervée, Mélanie en a plus qu’assez de voir son nom dans différentes histoires. Elle aimerait qu’on arrête de se mêler de sa vie, d’autant plus qu’elle n’est pas décidée à parler.  « Vous ne savez pas si j’ai divorcé ou pas, ça vous rend malade. Mais sachez une chose, ça ne sert à rien de continuer à nous harceler moi comme lui (…). Je vous explique, mon fils est avec moi, son père il est serein. Si mon fils est avec son père, je suis sereine. On se parle pour ce qu’on doit se parler, vous allez jamais venir fo*tre la zizanie entre nous parce qu’on est en accord avec nous-même. Et c’est le principal ! », a-t-elle poursuivi.

Celle qui a recadré une internaute a conclu : « Ce qui vous fait mal au ventre c’est de ne pas connaître nos relations. Ne pas savoir si ça pique, si c’est chaud, si c’est froid, ça, ça vous rend malade. Mais c’est moi qui pilote, vous allez savoir ce que vous devez savoir quand moi je l’aurai décidé. Je montre ce que je veux de ma vie et tout ce que je montre, c’est contrôlé (…) ».

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur