1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ‘On a tous fait une dépression’ : Tressia explique comment elle a vécu l’arrêt des Ch’tis

‘On a tous fait une dépression’ : Tressia explique comment elle a vécu l’arrêt des Ch’tis

Le 13 Mai 2022 à 10:51 par Louisa Haddad

Tressia : la jeune femme s’est fait connaitre dans le programme des Ch’tis. Pour la première fois, elle est revenue sur l’arrêt du programme.

Les Ch’tis de retour à la télévision

Diffusée pour la première fois en septembre 2011, Les Ch’tis connaissaient un réel succès.  Hillary, Adixia, Jordan, Charles, Vincent Shogun ou encore Gaëlle Petit faisaient partie des candidats emblématiques du show. Si certains n’ont pas quitté le petit écran, d’autres se sont complètement retirés du milieu de la télé-réalité.

Depuis le lundi 9 mai, ces ex-candidats se sont retrouvés à l’occasion de la semaine spéciale Ch’tis dans un Diner Presque Parfait. C’est à l’occasion du dixième anniversaire de l’émission qui les a révélés, que la chaîne a décidé d’organiser cette réunion. Vincent (dont le changement physique a récemment interpellé les internautes) a ouvert le bal et il était très heureux de recevoir chez lui Christopher (qu’on retrouvera bientôt dans Les Apprentis Aventuriers), Cindy, Charles, et Tressia pour un retour dans le passé.

 

Voir cette publication sur Instagram
'On a tous fait une dépression' : Tressia explique comment elle a vécu l’arrêt des Ch’tis

Tressia se livre sur la fin des Ch’tis

Forcément, les candidats présents sur W9 ont accordé quelques interviews. Tressia s’est donc livrée dans les colonnes de Télé Stars« J’aime ma vie actuelle. Je profite de mes amis, j’aime partir en vacances sans avoir d’attaches. J’ai envie de faire quelque chose qui me passionne donc je vais partir dans la mode en lançant enfin ma marque bientôt. », a-t-elle confié.

On se souvient que Tressia était très proche de Gaëlle, une candidate emblématique des Ch’tis. Qu’en est-il aujourd’hui ? « Une fois que la télé s’est arrêtée, nous sommes restées très proches. Puis, du jour au lendemain, elle a décidé de couper les ponts car elle en avait marre de la télé… », a expliqué la jeune femme.

Toutefois, Tressia comprend très bien cette envie car selon elle, la fin des Ch’tis a engendré beaucoup d’interrogations chez la plupart des candidats. « On a tous fait une petite dépression. Il faut avoir la tête sur les épaules car quand tout s’arrête, on se demande un peu ce qui nous arrive. Dernièrement, on a repris contact, j’en suis très contente. Gaëlle avait besoin de complètement fermer le livre et d’arrêter d’être associée à la TV. Elle avait d’autres projets et cela lui fermait des portes. », a-t-elle conclu.

Paga : grande surprise dans Les Marseillais Asian Tour : quatre anciens Ch’tis font leur grand retour ! Les anciens candidats de l’émission de W9 font la surprise d’atterrir à Phuket à la stupéfaction des Marseillais. Paga n’a apparemment pas apprécié de revoir ses camarades..  « Honnêtement, ça m’a fait plaisir mais ça m’a aussi fait […]

Lire la suite

Officielles

Officielles