1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Océane et Marine El Himer : des personnes malintentionnées envoient les pompiers à leur domicile sous un faux prétexte

Océane et Marine El Himer : des personnes malintentionnées envoient les pompiers à leur domicile sous un faux prétexte

Le 25 Mai 2021 à 13:46 par Khaoula Belkacemi

Alors qu’elles se trouvent aujourd’hui en France pour passer des vacances en famille, Océane et Marine El Himer ont vécu quelques mésaventures. Encore sous le choc, les jumelles s’expriment. On vous dit tout !

Océane El Himer, critiquée après sa photo en avion

Il y a peu, alors qu’elle avait posté une photo d’elle en business class dans un avion, Océane El Himer s’était prise de plein fouet les foudres des internautes. Et pour cause, certains d’entres eux étaient de le même avion et ont réussi à prendre une photo d’elle en classe économique. 

Nombres d’entre eux n’ont alors pas hésité à critiquer la jeune femme, en l’accusant de mentir sur sa vie. Très remontée, celle que l’on accuse souvent de trop retoucher ses photos a tenu à leur répondre : « C’est passé carrément aux infos. Il y a des gens qui meurent tous les jours, on est en pleine crise sanitaire… Et vous vous n’avez que ça à faire de parler d’une photo que j’ai postée en class business alors que j’ai fait un vol sur les 2 en class éco. On n’est pas libre de faire ce que l’on veut… Si j’ai envie de faire une photo avec le chien de ma copine, je la fais. Si j’ai envie de faire une photo avec le sac Dior de ma soeur, je le fais. Il est où le problème ? Quand on montre trop ce que l’on a, on nous insulte, si on voyage en classe éco on nous insulte aussi. Ca ne va jamais.« 

Mais ce n’est pas tout ! Si ce voyage en France tourne au drame pour les jumelles, c’est pour d’autres raisons aussi !

Océane et Marine El Himer : des personnes malintentionnées envoient les pompiers à leur domicile sous un faux prétexte

Les pompiers interviennent au domicile des jumelles

Fatiguée du comportement de certains fans, Océane continue en évoquant l’histoire d’autres fans qui les auraient filmées sans leur accord. Ces dernières se seraient cachées afin de mieux les prendre en vidéo pendant qu’elles mangeaient une glace à plage, et d’autres auraient même été verbalement violents avec l’ex de Bastos. « Elles se sont mises entre les buissons pour écouter ce qu’on dit. On n’a plus d’intimité. En plus, c’est nous qu’on traite de mal élevées parce qu’on refuse d’être prises en vidéo à notre insu. C’est n’importe quoi. (…) Et les flics en face qui rigolent. C’est un comble. » 

Pire ! Quelqu’un aurait même envoyé les pompiers au domicile des jumelles en assurant que Marine aurait fait une tentative de suic*de. Une histoire qui a donné encore plus envie aux deux soeurs de vite repartir à Dubaï. « Ca a sonné à la porte, la grand-mère de ma copine va ouvrir. Et les pompiers disent qu’une fille appelée Marine, donc ma soeur, aurait fait une tentative de suic*de et qu’il fallait qu’ils rentrent dans la maison.(…) Derrière le camion de pompiers, une voiture nous espionnait pour voir si on était là. Avec Marine, on s’est cachées derrière pour ne pas nous montrer sinon ils allaient arriver à leurs fins. Donc les gens arrivent au stade où ils appellent les pompiers pour faire croire qu’il y a une tentative de suic*de tout ça pour nous voir. Avec ma soeur on est outrées, sidérées, écoeurées, dégoûtées. Donc je pense qu’on ne va pas rester longtemps en France.« 

Marine et Océane El Himer : c'est en publiant une photo d'elles petites que les deux soeurs jumelles, Marine et Océane El Himer, ont fait réagir la toile. On vous montre !

Lire la suite

Officielles

Officielles