1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Océane El Himer : taclée par une Marseillaise, elle répond avec une vidéo étonnante !

Océane El Himer : taclée par une Marseillaise, elle répond avec une vidéo étonnante !

Le 13 Oct 2021 à 11:09 par Louisa Haddad

Océane El Himer : alors qu’une de ses rivales l’a taclée sur les réseaux sociaux, la soeur de Marine a décidé de lui répondre dans la foulée. 

Une candidate balance sur Océane El Himer

En ce moment sur vos écrans, vous pouvez assister au fameux rapprochement entre Océane El Himer et Julien Bert. Des images dont le jeune homme n’est pas très fier. Très vite, il a décidé de s’exprimer à ce sujet : « Ça me fait penser à une connerie qui est en train de passer sur W9. Ça sera une conn*rie dont je me souviendrais toute ma vie. C’est une conn*rie qui fait mal. Qui peut faire mal à des gens, qui me fait mal à moi aussi de revoir ça. C’était une conn*rie, c’était par fierté, par amertume. Voilà quand on a mal en amour on fait des conn*ries. Et ça c’est les mecs, les mecs ont est bêtes ». 

Puis, il a poursuivi : « A ne surtout pas reproduire. Je regrette terriblement. Mais on veut piquer l’autre, on veut se prouver des choses. C’est par fierté alors qu’en amour il ne doit pas y avoir de fierté. J’ai voulu prouver des choses, faire mal, piquer. Le truc c’est qu’elle m’avait quitté avant le tournage, 10/15 jours avant. J’ai voulu qu’elle ait un électrochoc, lui faire mal, la piquer. C’était une très mauvaise décision que j’ai prise dans ma vie ». Sauf que cela a mené à la fin de son couple, comme l’a annoncé Hilona il y a quelques jours. 

Océane tacle à son tour cette marseillaise

D’ailleurs, si Océane a tenté de faire porter le chapeau à Julien, c’était sans compter sur son ex-amie qui a tenu à rétablira vérité. En effet, Laura Marra a décidé d’en dire plus sur ses réseaux sociaux : « Je ne peux plus me la voir vraiment, elle m’a grave déçue. Elle est vraiment folle, au premier sens du terme. En plus de ça je vois qu’elle fait la vict*me sur les réseaux. Alors que dans l’aventure elle s’est jetée sur Julien comme une ventouse, je ne vois pas pourquoi elle essaie de se faire passer pour la vict*me alors que ce n’est pas du tout ça ! Elle essaie de se faire passer pour une meuf respectable, mais c’est pas du tout ça que ce soit en amitié ou avec un mec ».

Très vite, Océane a décidé de lui répondre également sur ses réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a décidé de dévoiler ce qu’elle faisait après le sport. C’est simple, la candidate a arrosé ses plantes. Sauf que, bouteille à la main, elle a préparé un montage sur lequel la plante verte portait le visage de Laura Marra.

Puis, Laura a rétorqué ! D’abord en se filmant en train d’allumer un briquer : « Pas besoin de te donner du feu. Tu l’as déjà au c*l », a-t-elle écrit. Puis dans un second snap, elle a ajouté : « Pour info, je suis un cactus et ça ne s’arrose pas. Au lieu de gaspiller ton eau (c’est pas très écolo) utilise-la pour te déshydrater la bouche, ça facilitera ton articulation. J’espère que ta bouteille tu ne l’as pas volée comme ton mec actuel ». Pour découvrir ces images, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles