1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Océane El Himer : taclée par Laura Marra, elle répond directement

Océane El Himer : taclée par Laura Marra, elle répond directement

Le 13 Oct 2021 à 11:00 par Louisa Haddad

Océane El Himer : alors que sa rivale Laura Marra l’a taclée sur les réseaux sociaux, la soeur jumelle de Marine a décidé de lui répondre dans la foulée. 

Laura Marra balance sur Océane El Himer

Nous n’avons pas hésité à vous faire part des propos que Laura a tenu au sujet de sa meilleure ennemie, Océane El Himer. En effet, lors d’une session de questions/réponses, un de ses abonnés s’est demandé si elle comptait reparler un jour à la candidate des Marseillais. La réponse est tombée tel un couperet : hors de question de faire revenir Océane dans sa vie.

Mais ce n’est pas tout, Laura a décidé de donner son avis sur l’affaire Hilona/Océane/Julien Bert à laquelle ce dernier a d’ailleurs réagi. « Je ne peux plus me la voir vraiment, elle m’a grave déçue. Elle est vraiment folle, au premier sens du terme. En plus de ça je vois qu’elle fait la vict*me sur les réseaux. Alors que dans l’aventure elle s’est jetée sur Julien comme une ventouse, je ne vois pas pourquoi elle essaie de se faire passer pour la vict*me alors que ce n’est pas du tout ça ! Elle essaie de se faire passer pour une meuf respectable, mais c’est pas du tout ça que ce soit en amitié ou avec un mec », a balancé la jolie brune.

Océane tacle à son tour Laura

Très vite, Océane a décidé de lui répondre sur ses réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a décidé de dévoiler ce qu’elle faisait après le sport. C’est simple, la candidate a arrosé ses plantes. Sauf que, bouteille à la main, elle a préparé un montage sur lequel la plante verte portait le visage de Laura Marra.

Très vite, Laura (qui avait répondu à Bastos après son tacle) lui a répondu. D’abord en se filmant en train d’allumer un briquer : « Pas besoin de te donner du feu. Tu l’as déjà au c*l », a-t-elle écrit. Puis dans un second snap, elle a ajouté : « Pour info, je suis un cactus et ça ne s’arrose pas. Au lieu de gaspiller ton eau (c’est pas très écolo) utilise-la pour te déshydrater la bouche, ça facilitera ton articulation. J’espère que ta bouteille tu ne l’as pas volée comme ton mec actuel ». Pour découvrir ces images, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles