1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Océane El Himer : son ex meilleure amie prend la parole après leur dispute à Mykonos

Océane El Himer : son ex meilleure amie prend la parole après leur dispute à Mykonos

Le 17 Août 2021 à 08:05 par Samantha Martins

Selon Aqababe, Océane El Himer aurait trahie sa meilleure amie Orélie durant ses vacances à Mykonos. Elle sort du silence et dévoile les vraies raisons de leur dispute.

Océane El Himer : elle traie sa meilleure amie

Il y a quelques heures, Aqababe a fait des révélations fracassantes à propos d’Océane El Himer. Selon lui, la jeune femme se serait fait payer des vacances à Mykonos par un homme fortuné. Ce dernier, qui serait le compagnon de sa meilleure amie Orélie, aurait ensuite c*ucher avec Océane.

Si Océane El Himer n’a pas réagi, Orélie la fait. En effet, la jeune femme a souhaité rétablir quelques points dans l’histoire raconté par le blogueur. « Je suis à Mykonos depuis le 6 août, je paie mon hôtel, a-t-elle d’abord expliqué. Quand j’ai dû partir le 12 mon cousin et mes frères m’ont dit ‘Orélie s’il te plait reste encore un peu à Mykonos’ (…) je leur ai dit ‘je ne peux pas rester toute seule’, ils m’ont dit ‘bah ramène une copine’. Donc Océane qui depuis un mois m’envoie des messages ‘s’il te plait, je peux venir en vacances avec toi’, bah du coup gentille comme je suis, évidemment j’ai proposé à Océane de me rejoindre. »

Elle affirme n’avoir rencontré aucun homme riche. « C’est mon cousin qui m’a pris la chambre. » D’ailleurs, « Océane tient à ce qu’on dise qu’elle a payé son billet, oui, oui, madame a payé son billet, ne vous inquiétez pas. Mais je vous assure qu’elle n’a pas dépensé un euro sur place«  a-t-elle ajouté.

Océane El Himer : mise à la porte par son ex meilleure amie

C’est ensuite que les choses auraient dérapé. « Ce que je peux vous dire c’est que comme vous voyez Océane à la télé, c’est la même en vrai. Elle va où il ne faut pas aller. La personne en question ce n’est pas mon ex. C’est mon meilleur ami et pour moi c’est bien plus que ça parce que c’est quelqu’un pour qui j’ai eu des sentiments. Quelqu’un avec qui ça se passe mal en ce moment (…) j’en ai parlé avec Océane. Elle m’a dit que soi-disant elle allait m’aider, lui parler, essayer de calmer les choses. Sauf que derrière, elle allait me faire des coups dans le dos. La raison de la dispute n’est pas partie de là. Ça s’est juste la goutte qui a fait déborder le vase. »

Et de poursuivre : « Océane me fait croire qu’elle est sorti chercher ses copains dehors pour les faire rentrer. (…) Mon cousin paye 500 euros pour que ses copains puissent rentrer puis quand je sors chercher ses copains ils me disent ‘mais ‘Orélie, Océane n’est pas du tout venu nous voir. Elle nous a dit ‘je reviens’ elle est partie. Elle était partie avec cette personne en question, dans une autre soirée. (…) on m’a envoyé des vidéos pendant là soirée, où Océane était en train d’embrasser ce mec en question.« 

« J’ai pris un taxi, je suis arrivée à la soirée, je l’ai prise par les cheveux et je l’ai sortie de la soirée, elle et son copain. Ça s’est la vraie histoire. (…) Je l’ai viré de mon hôtel, elle a pris ses affaires et elle est parti dormir chez le mec en question » a-t-elle conclu. On se demande si Océane (mal retouchée sur Instagram) prendra bientôt la parole…

Officielles

Officielles