1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

N’oubliez pas les paroles : la réaction démesurée de la maman d’une candidate qui chante Aya Nakamura

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

N’oubliez pas les paroles : la réaction démesurée de la maman d’une candidate qui chante Aya Nakamura
Crédit photo : "Y'a pas moyen..."

N’oubliez pas les paroles :  une candidate de l’émission décide de chanter du Aya Nakamura. La réaction démesurée de la maman de la candidate, qui n’en revient pas du tout est surprenante.

Aya Nakamura à l’affiche de Coachella, elle n’en revient pas

Alors que la chanteuse  répondait à ceux qui disent que ses chansons ne veulent rien dire. Elle se faisait également attaquer par une chronique qui a sidéré les internautes. Et malgré tout, la jeune femme garde la tête haute et ira même chanter sur la scène de Coachella.  Elle déclare :« C’est un des plus gros festivals du monde, avec des stars comme Beyoncé , Rihanna, Cardi B, il va falloir assurer, venir avec un gros show, parce que cela peut déclencher d’autres propositions à l’étranger. »

La chanteuse connaît donc une carrière fulgurante, et Coachella n’est que le début d’une grande aventure.

La réaction démesurée de la maman d’une candidate dans N’oubliez pas les paroles lorsqu’elle décide de chanter du Aya Nakamura

Mickaël est à sa quatorzième victoire dans N’oubliez pas les paroles. En effet il a déjà remporté plus de 56 000 euros dans le jeu  et ne compte pas s’arrêter là. Et c’est Ness qui lui a fait peur; la jeune femme a rapporté 50 points. Et comme elle veut l’égaler elle a choisi la catégorie « En six lettres », pour 20 points afin d’arriver à 70 comme Mickaël. La jeune femme doit alors choisir entre deux chansons Djadja d’Aya Nakamura ou Change de Forbans. Elle a donc choisi la première chanson, à la grande surprise de sa mère.

Elle déclare : « J’ai mis Djadja dans les nouveautés ».  Puis continue :  « Je ne suis pas très douée sur les trucs de djeuns…Chante, c’est toute mon enfance, sauf qu’elle n’a pas été dans mes révisions. Je me dis qu’il n’y aura pas énormément de mots et que Djadja je l’ai entendue il n’y a pas si longtemps, je l’ai relue, je l’ai plus en tête. » Sa mère n’a pas pu caché sa déception, les mains sur la tête, sur les joues, la bouche grande ouverte. Une réaction plus que démesurée que Nagui a remarquée : « Je suis obligé de réagir parce que ce n’est pas vraiment la bonne réaction du côté de votre maman. »

Que pensez-vous de cette réaction ? Un peu exagérée ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur