1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Noré : bouleversé suite au décès de son père, il s’exprime

Noré : bouleversé suite au décès de son père, il s’exprime

Le 01 Fév 2021 à 09:37 par Louisa Haddad

Noré : l’époux de Kamila a annoncé avoir perdu son père il y a quelques jours. Bouleversé, il a pris la parole sur son compte Snapchat.

Noré annonce le décès de son père

Ce début d’année s’annonce bien triste chez Noré et Kamila. Et pour cause, le couple est en deuil suite au décès du père de Noré, deux mois seulement après la naissance de leur fils Kenan. C’est dans la soirée du 28 janvier 2021, le jeune père de famille a publié la citation suivante sur son compte Snapchat : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. » Sous ces quelques mots très touchants, Noré a ajouté : « Repose en paix papa, que Dieu t’accorde son paradis. ».

De son côté, Kamila (critiquée sur l’éducation de son fils) a aussi adressé un message à sa communauté pour la tenir informée de cette triste nouvelle. Sur Snapchat, elle a d’abord publié ces quelques mots : « Nous appartenons à Allah et vers Allah nous retournerons. Allah y rahmo». Avant d’ajouter l’équivalent en français : « Repose en paix beau-papa. ». Le couple a ensuite préféré prendre de la distance avec les réseaux afin de rester avec leurs proches.

Noré s’exprime sur ses réseaux sociaux

Noré, très triste, a confié à ses abonnés : « Mercredi soir on a malheureusement perdu mon père. Même si on n’avait pas une complicité que j’aurais toujours rêvé d’avoir, ça reste mon père, quoi qu’il arrive. Et là on est confrontés à une épreuve terrible, le décès d’un proche. C’est dur, mais il faut essayer de rester solide, (…) Et comme je le dis et je le répète on profite jamais assez de ses proches ».

Puis, le jeune papa a aouté : « Donc vraiment profitez de vos proches, de vos parents, c’est le plus important. Il est parti à 61 ans, c’est tôt, c’est très très tôt. Maintenant c’est à nous d’être solides, de faire face à ces épreuves. (…) J’ai pas trop les mots parce que c’est très difficile, mais je pense que vous le comprenez. Et d’ailleurs je le vois à travers plein de messages que je reçois. Merci à tous. ».

Toutes nos pensées vont vers Noré et ses proches.

Par ailleurs, nous vous disions que Liam Di Benedetto était au cœur d’une polémique suite à ses propos chocs sur sa fille.

Officielles

Officielles