1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina et Laura Lempika annoncent attendre leur premier enfant

Nikola Lozina et Laura Lempika annoncent attendre leur premier enfant

Le 13 Juil 2020 à 08:19 par Louisa Haddad

Nikola Lozina et Laura Lempika : les annonces de grossesse s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Cette fois, les deux candidats ont enfin fait cette fameuse annonce sur les réseaux sociaux : ils attendent leur premier enfant ! Le couple s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Nikola et Laura vont devenir parents

Les internautes s’en doutaient même si Laura Lempika a tenté de multiples stratégies pour déjouer la rumeur… Il y a quelques jours, une vidéo a interpellé les internautes. Alors que Julien Tanti venait de quitter sa petite famille, Manon avait reçu la visite de son amie Laura Lempika. Celle qui répondait il y a peu aux critiques des internautes avait décidé de lui rendre une petite visite : mais quelle ne fût pas son erreur !

En effet, Manon a clairement semé le doute dans la tête des internautes en publiant une vidéo où Laura apparaissait alors en forme…  Cette dernière, qui a l’habitude de ne porter que des que des vêtements serrés, a été aperçue avec une robe noire très ample. Et on pouvait constater un petit baby bump… Mais la chérie de Nikola Lozina n’avait pas réagi à la polémique. Et pour cause : la candidate savait qu’elle allait bientôt annoncer la bonne nouvelle !

Laura Lempika est enceinte

Ce dimanche 12 juillet, le couple a décidé d’annoncer la nouvelle sur la toile. D’abord, Nikola Lozina a publié une photo sur laquelle il est accompagné de sa chérie. Dessus, on voit son joli ventre arrondi. En légende, celui qui avait pris la parole et s’était confié sur sa perte de poids a écrit : « Merci à la femme de ma vie d’avoir réalisé mon rêve : devenir papa… Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille… » Un post qui a récolté quasi 286 000 mentions j’aime. 

Nikola Lozina et Laura Lempika annoncent attendre leur premier enfant

Laura, de son côté, a posté un cliché sur lequel elle porte une robe blanche. Une tenue qui met très clairement en avant son baby-bump. La jeune femme a écrit : « C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion qu’après 4 longs mois d’attente je vous annonce que bientôt nous serons 3… Bientôt une nouvelle page s’écrit… La plus belle réussite de ma vie… je t’aime @nikolalozina. Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu. »

Toutes nos félicitations aux deux tourtereaux !

Laura Lempika : la chérie de Nikola est enceinte. La jeune femme a attendu quatre mois avant d’annoncer la belle nouvelle à sa communauté. Pourquoi tant de temps ? Elle s’est expliquée. Laura et Nikola attendent leur premier enfant Ce dimanche 12 juillet, Nikola Lozina et Laura Lempika ont décidé d’annoncer la grossesse de la […]

Lire la suite

Officielles

Officielles