Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nehuda : critiquée sur son physique, elle réplique

Nehuda : critiquée sur son physique, elle réplique

Le 23 Nov 2022 à 13:18 par Louisa Haddad

Nehuda : un internaute a critiqué le physique de la jeune maman et, ni une ni deux, cette dernière lui a répondu publiquement. On vous dit tout !

Un abonné critique le physique de Nehuda

Il y a quelques jours, Nehuda s’était confiée sur sa vie de célibataire. Longtemps en couple avec Ricardo, tous les deux ont eu deux enfants. Mais elle a finalement pris la décision de se séparer de lui récemment. Désormais, il semblerait que la jeune maman savoure sa nouvelle vie et elle ne compte pas s’en cacher !

Nehuda – dont le rôle de maman a été critiqué – avait alors écrit sur son compte Snapchat : « Depuis que je suis célibataire, je ne sais pas comment vous expliquer mais je ne cesse de me dire one life. Quand j’ai envie de faire un truc, je le fais. J’aime mes enfants plus que tout au monde mais j’ai décidé depuis de m’accorder des petits moments ».

Elle avait ensuite ajouté : « Par exemple aujourd’hui je pars deux jours sans eux pour m’amuser un peu. Et je le ferai plus souvent qu’avant. J’ai l’impression de revivre, je ne sais pas comment vous l’expliquer autrement ».

Nehuda : critiquée sur son physique, elle réplique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Nehuda réplique !

Nehuda est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Quand on la réplique, il est rare qu’elle ne réponde pas ! C’est ce qu’il vient de se produire quand une internaute lui a fait remarquer que « ses se*ins tombés par terre ». En privé, la jolie brune a d’abord rétorqué : « Ma belle teubé. Tout ne le monde n’a pas la chance d’avoir tes se*ins fermes et ronds après plusieurs grossesses. Et tout le monde n’a pas envie d’avoir des faux se*ins. Donc non, je n’abuse pas. Je m’assume. C’est pas pareil. Et t’inquiète, celui qui me les mange en est très content ». 

Si un internaute a trouvé très drôle sa réponse, Nehuda (qui a taclé Kevin Guedj) a tenu a précisé qu’elle avait « exagéré sur le message » et qu’elle était en fait célibataire. « Je me plais à moi-même et c’est le plus important, je vous jure », a-t-elle ajouté. Elle a ensuite tenu à rappeler les dangers des réseaux sociaux et à quel point les gens n’ont plus conscience des corps normaux. D’ailleurs, la jeune femme a ensuite pris la parole pour dire qu’elle tenait à s’assumer avec ses défauts. « Dieu m’a donné un corps, j’aimerais lui rendre comme il me l’a donné. (…) Laissez les gens s’accepter comme ils sont ! Et il y a des filles qui vont penser en pensant ces choses là : que si elle s’allonge, les s*ins ne bougent pas, qui ne vont pas vouloir allaiter plus tard. (…) J’ai décidé que ma poitrine s’en sortait pas mal et ça me suffit ! », a-t-elle déclaré. Voilà qui est clair !

Regardez :

Nehuda : critiquée sur son physique, elle réplique Nehuda : critiquée sur son physique, elle réplique Nehuda : critiquée sur son physique, elle réplique

Iris Mittenaere : une fois n’est pas coutume, les internautes s’en sont pris à l’ancienne Miss en plein live Instagram. Encore une fois critiquée sur son physique, elle décide de répondre avec le sourire. Iris Mittenaere : complexée, elle craque face aux critiques des internautes L’ancienne Miss est régulièrement la cible d’internautes peu scrupuleux qui […]

Lire la suite

Officielles