1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nathanya Sonia : taclée après avoir posé en lingerie, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nathanya Sonia : taclée après avoir posé en lingerie, elle s'exprime
Crédit photo : Nathanya Sonia : taclée après avoir posé en lingerie, elle s'exprime

Nathanya Sonia : la jeune femme a posté quelques clichés d’elle en lingerie. Certains abonnés sont se permis des commentaires déplacés. Elle a répondu ! 

Nathanya : taclée pour ses photos en lingerie

Les influenceuses doivent souvent faire face aux critiques de la part des internautes. récemment, c’est Léana qui leur a répondu après que ces derniers lui aient reproché d’être trop refaite. « Vous critiquez les meufs refaites. Mais tous vos mecs nous mattent sur Instagram en secret. Même avec quatre gosses, je continue la chirurgie. (…) Même ma daronne a des prothèses, vous êtes en retard. J’adore la chirurgie, ça m’a changé la vie perso. Donc je suis très heureuse et les frustrés qui ressemblent à des hyènes, pas la peine de l’ouvrir », a-t-elle déclaré.

Très suivie sur les réseaux sociaux, Nathanya doit aussi faire face aux haters. Et aux commentaires négatifs. Malheureusement, c’est l’exposition qui engendre cela et elle ne le sait que trop bien. Cette fois; alors qu’elle a partagé des clichés d’elle en sous-vêtements très sexys, elle a reçu un commentaire choquant.

Nathanya répond à ses détracteurs

En effet, une de ses abonnés lui a écrit : « Faut pas s’étonner de se faire violer après, y’a des limites quand même ». Si de nombreux internautes ont répondu à la jeune femme, en lui précisant que son commentaire était déplacé, Nathanya a aussi pris la parole. « Oui j’ai conscience que quand je poste des photos en lingerie, bizarrement, je m’expose à une certaine vulgarité ou des insultes sur les réseaux sociaux », a balancé Nathanya, précisant que les commentaires des femmes peuvent être choquants : « car parmi les garçons il peut y avoir des gros c*ns, pourtant je suis étonnée de voir que c’est souvent des mecs qui prennent ma défense et qui sont beaucoup plus justes ».

Nathanya (qui avait eu une petite histoire avec Antoine Goretti) a ensuite ajouté : « Vous parlez de féminisme mais vous balancez des commentaires comme quoi si je me fais violer je devrais pas être étonnée ! Cette photo en lingerie mais c’est un partenariat. (…) Aucune tenue ne justifie le viol et l’habit de ne fait pas le moine. Rien ne justifie de se faire insulter. Donc mesdames, au lieu d’être jalouse, de rabaisser, d’insulter… Ça ne va pas te rendre plus jolie, plus sexy ou plus intelligente. Bien au contraire ! Soyez plus féministes, soyez plus solidaires, arrêtez de vous insulter et de vous rabaisser ! »

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CTSVlofjNJI/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que la production de Koh Lanta était intervenue après que Cindy Poumeyrol se soit fait critiquer pour sa participation à la nouvelle saison.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?