Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nacca (Les Marseillais) : le jeune homme change de tête et est comparé à Donald Trump

Nacca (Les Marseillais) : le jeune homme change de tête et est comparé à Donald Trump

Le 01 Août 2019 à 12:27 par Louisa Haddad

Nacca : on vous racontait que Manon, Milla, Laura et Maeva avaient dévoilé le montant dépensé dans la chirurgie esthétique. Cette fois, c’est un de leurs collègues qui fait parler de lui. Il s’agit de Nacca. Et pour cause, ce dernier a opéré un changement physique et celui-ci n’a pas été validé par la toile. Bien au contraire, les internautes ont décidé de le comparer au président américain, Donald Trump. Mais qu’a-t-il fait ? On vous dit tout !

Nacca vs. Trump

On a découvert Nacca dans la saison des Marseillais Asian Tour. Après une histoire rapide avec Maeva, il s’est mis en couple avec Trystana, de quoi faire quelques histoires dans la villa. Si ce dernier était déjà un proche des marseillais hors caméra, on a pu constater à quel point il était très ami avec eux, notamment de Kevin Guedj. Dernièrement, il a participé à la nouvelle saison de LMvsMonde4. Et le moins que l’on puisse dire est que Nacca a beaucoup fait parler de lui sur la toile.

Et pour cause, alors qu’on apprenait via les réseaux sociaux que Milla s’était mise en couple avec ce dernier – et que Mélanight avait taclé son amie – des révélations ont été faites par la suite. En effet, Aqababe a fait savoir que l’influenceuse avait fait cela uniquement pour le business, alors qu’elle était toujours en couple avec… Mujdat. Une version totalement validée par la sœur de Milla. Depuis, les internautes ont hâte de voir les épisodes afin de voir tous les problèmes que cela a pu causer.

Mais, cette fois, Nacca a décidé de procéder à un net changement après le tournage. Et oui, fini le brun et place au… blond ! Le candidat a succombé à la mode comme bien d’autres l’ont fait avant lui : Marvin Tilliere, DJ Snake, Laurent Correia ou encore… Donald Trump ! C’est d’ailleurs à ce dernier que ses abonnés l’ont alors comparé. Eux qui n’ont pas tellement apprécié ce changement capillaire !

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Non mais ptdr, j’ai cru voir Donald Trump », « Donald Trump n’a qu’à bien se tenir », « Pourquoi ce blond….? ». Bref, ses abonnés ne semblent pas cautionner ce changement. Mais pour le coup, cela ne semble pas atteindre Nacca qui a l’air d’apprécier.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Carla Moreau : alors que la nouvelle bande-annonce des Marseillais a été dévoilées sur les réseaux sociaux, l'épouse de Kévin Guedj a pris le partie d'unfollow le producteur. 

Lire la suite

Officielles