Nabilla Vergara enceinte : victime d’un malaise et d’une lourde chute, elle donne de ses nouvelles
Nabilla Vergara : on vous racontait que la jolie brune craint de ne pas être la hauteur pour son fils. Mais ce lundi 5 août, panique générale sur la toile. Et pour cause, Nabilla était totalement absente de ses réseaux sociaux. On a enfin eu la raison. En effet, la future maman a été victime d’une lourde chute après un malaise dans les rues de Londres. Elle a tenu à donner de ses nouvelles.
Tout va pour le mieux !
Nabilla Vergara va très bientôt devenir une magnifique maman. En attendant, elle partage son quotidien sur les réseaux sociaux. On peut y découvrir ses looks, ses projets mais aussi quelques confidences sur sa grossesse. Comblée à l’idée de devenir mère, elle n’hésite pas non plus à partager tout sur ce futur bébé. À tel point que cela peut énerver les haters. Du coup, l’un d’entre eux a souhaité la mort de son bébé. De quoi la rendre folle, elle qui a immédiatement réagi sur Snapchat. Par ailleurs, sa copine Shanna Kress a également tenu à prendre sa défense.
En tout cas, son fils devrait très bientôt arriver puisqu’il est attendu pour le 26 octobre prochain. Mais à quelques semaines de l’accouchement, l’influenceuse de 27 ans vient d’avoir la peur de sa vie. En effet, elle a été victime d’une lourde chute ce dimanche 4 août. « Je me suis évanouie en fait. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je pense que c’est à cause de la fatigue. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour acheter des vitamines spéciales », a-t-elle confié ce lundi 5 août sur Snapchat. Heureusement plus de peur que de mal : elle n’a que quelques égratignures. Notamment, des bleus aux deux coudes.
On lui souhaite un très bon rétablissement.RYIR7alNoze
Nabilla : l'épouse de Thomas Vergara, qui est enceinte de six mois, s'est rendue en urgence chez le médecin après une "grosse frayeur". On vous dit tout !