1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : elle conduit son mari Thomas en urgence à l’hôpital

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla Vergara : elle conduit son mari Thomas en urgence à l'hôpital
Crédit photo : Nabilla Vergara : elle conduit son mari Thomas en urgence à l'hôpital

Nabilla Vergara : Thomas Vergara s’est blessé. Mais il a pu compter sur le soutien de son épouse qui l’a accompagné aux urgences.

Thomas se fait mal

Mercredi 6 janvier 2021, on a découvert un Thomas Vergara mal en point. Et pour cause il faut dire qu’il n’a pas passé la meilleure journée de sa vie ! Effectivement, pour commencer Thomas (dont l’ex Manue Cureau a refait sa vie avec un footballeur) a décidé d’aller se balader avec sa toute nouvelle Lamborghini. Malheureusement, un incident est vite arrivé et alors qu’il était sur l’autoroute sa voiture a été endommagée.

Sur son compte Snapchat, celui qui a été surpris en plein ébats avec Nabilla a décidé de raconter ce qu’il s’était passé : « Un camion rempli de pierres a fait tomber une pierre sur la route et elle a rebondi sur mon pare-brise. C’est une dinguerie, je n’ai jamais vu ça de ma vie. Je suis dégoûté. Quand j’ai vu ça, je n’en ai pas cru mes yeux, c’est incroyable. Et le mec est parti. C’était sur l’autoroute. C’était soit ça, soit je pilais et je me prenais les voitures de derrière… » Le papa de Milann a dû se rendre dans un garage pour changer son pare-brise. Mais il n’était pas au bout de ses peines…

Nabilla l’emmène à l’hôpital

Et pour cause, en fin de journée, le chéri de Nabilla s’est blessé alors qu’il jouait au football ! La jeune femme (qui est revenue sur toutes les critiques qu’elle a subit), inquiète pour lui, n’a pas hésité à le filmer : « On vient de rentrer et là, on a retrouvé un grand blessé. Il a joué au football, et il a trop mal à la cheville. Il a le pied cassé et tout, Oh mon Dieu, il a trop mal… On va devoir aller à l’hôpital. C’est ça d’aller au foot sans sa petite femme ! ».

Comme la douleur s’intensifiait, ils ont pris la décision de se rendre en vitesse à l’hôpital. « Olala et c’est parti, on va à l’hôpital, pas le choix (…) Aujourd’hui, on a eu que des misères. Donc, premièrement, il s’est pris une pierre sur le pare-brise donc le pare-brise a explosé en mille morceaux, et après, il s’est cassé la cheville ! » a expliqué Nabilla.

On lui souhaite un bon rétablissement !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?