1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : déchaînée, elle twerk sur le tube de son ex Sofiane

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-sofiane
Crédit photo : "Dingue, dingue, dingue, dingue, dingue, dingue de toi Nabi-Nabilla ! Je suis fou de toi Nabi-Nabilla" 🎶

8 ans après le tube Dingue de toi Nabi-Nabilla, cette dernière twerk sur le hit de son ex et le poste sur ses réseaux sociaux. La vidéo fait le buzz !

Nabilla twerk sur la chanson de son ex Sofiane

En 2012, Nabilla Vergara fait la rencontre du chanteur Sofiane, issu de la 4e saison de la Star Academy, sur le tournage des Anges de la télé-réalité. À l’époque, l’artiste tombe sous le charme de la candidate et ils entament une relation amoureuse. De cette idylle est né le fameux titre Dingue de toi Nabi-Nabilla.

Rapidement, cette chanson devient un hit incontournable, au grand dam de Sofiane lui-même. 8 ans après sa sortie, le chanteur a récemment révélé à Pure People qu’il avait longtemps eu du mal à assumer ce morceau. « J’ai mis du temps à accepter le buzz que j’avais fait à l’époque avec Nabilla, le morceau etc… En tant qu’artiste c’est vrai que ça m’a plutôt desservi. Ça a marché mais en tant qu’artiste ça m’a blessé. Je n’étais pas que ça, je chantais avant. Donc j’avais quelque chose à prouver. »

D’autant que Thomas Vergara, le mari de Nabilla n’avait pas hésité à le traiter de mongolien

Nabilla chante la chanson écrite par Sofiane pour elle

Mais Nabilla, elle, est fière d’avoir une chanson à propos d’elle. D’ailleurs, elle s’est filmée en compagnie de sa nouvelle amie, la Youtubeuse Léna Situations, en train de twerker et de chanter à tue-tête le titre Dingue de toi.

Filmées et publiées sur les réseaux sociaux, ces images de Nabilla se déhanchant sur la chanson de son ex ont fait beaucoup de bruit. Certains ont estimé que la maman de Milann manquait de respect à son mari Thomas, tandis que d’autres ont trouvé ces vidéos très marrantes !

En tout cas, il ne fait aucun doute que cette chanson aura marqué un véritable tournant dans la vie de Nabilla aussi. D’ailleurs, Sofiane confiait à Pure People à ce propos : « Je pense que quelque part elle [Nabilla, NDLR] peut me dire merci aussi, même si elle ne le dira jamais. » En tout cas, ce n’est pas avec cette chanson que l’artiste est devenu riche, même s’il admet avoir touché un joli pactole « pour un morceau fait à la va-vite, j’appelle ça une banane. » avait-il déclaré à Sam Zirah.

À lire aussi : Nabilla Vergara : nostalgique de sa grossesse, elle se montre enceinte dans des draps blancs.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn