1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : taclée par Hamza le coiffeur de Jazz, il ne veut plus travailler avec elle

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-jazz
Crédit photo : Le coiffeur de Jazz tacle Nabilla Vergara.

La rivalité entre Nabilla Vergara et Jazz repart de plus belle. Accusée d’avoir volé le coiffeur de la JLC Family, Nabilla se fait tacler publiquement par ledit coiffeur. On vous dit tout !

Nabilla Vergara : accusée d’avoir volé le coiffeur de Jazz

Fin 2020, Nabilla Vergara et Jazz Correia se sont livrées une gu*rre sans merci sur les réseaux sociaux. Une histoire en particulier avait fait grand bruit : celle concernant le coiffeur de Jazz, Hamza.

D’après la femme de Laurent, ce dernier l’aurait unfollow elle ainsi que tous ses proches après avoir coiffé Nabilla. « L’autre jour quand j’ai vu mon coiffeur avec les filles [Nabilla et Manon Marsault, NDLR]) je n’ai pas compris. Et quand je vois d’un coup qu’il m’a unfollow ainsi que mon assistante et ma soeur, je n’ai pas compris. Il m’a dit que sa nouvelle cliente lui a demandé de nous supprimer » racontait l’influenceuse sur ses réseaux sociaux.

En d’autres termes, Jazz accusait ouvertement la maman de Milann de lui avoir volé son coiffeur personnel. Après quoi, la femme de Thomas avait publié un screen d’une conversation entre elle et Hamza. Ce dernier avait alors affirmé qu’elle ne lui avait jamais demandé de faire une telle chose.

Nabilla Vergara : taclée par le coiffeur de Jazz, il ne veut plus travailler avec elle

Tandis que l’on pensait en avoir terminé avec cette affaire, il semble avoir eu un retournement de situation. En effet, une story publiée par Hamza, le coiffeur de Jazz, a fait grand bruit sur la Toile. Et pour cause, ce dernier a publié une screen du compte Instagram de Nabilla (inquiète pour la santé de son bébé), ajoutant en légende : « J’en ai fini de travailler avec elle, je ne la néglige pas et elle ne représente rien pour moi« .

Le compte @fakeinfluenceurs qui a repartagé la story ajoutait : « Hamza est reconnue sur Dubaï, il s’est occupé de Jazz, Maeva et d’autres. » Si des collaborations peuvent se terminer pour tout un tas de raison, on se demande néanmoins pourquoi le coiffeur a décidé d’afficher ainsi Nabilla sur les réseaux sociaux. Aurait-il des comptes à régler avec l’influenceuse accusée d’avoir recours à une mère porteuse ? En tout cas, on se demande si Jazz Correia profitera de la situation pour envoyer de nouveaux tacles à sa rivale (déjà trahie par son frère et sa belle-sœur). Affaire à suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn