Nabilla Vergara : accusée d’avoir volé le coiffeur de Jazz
Fin 2020, Nabilla Vergara et Jazz Correia se sont livrées une gu*rre sans merci sur les réseaux sociaux. Une histoire en particulier avait fait grand bruit : celle concernant le coiffeur de Jazz, Hamza.
D’après la femme de Laurent, ce dernier l’aurait unfollow elle ainsi que tous ses proches après avoir coiffé Nabilla. « L’autre jour quand j’ai vu mon coiffeur avec les filles [Nabilla et Manon Marsault, NDLR]) je n’ai pas compris. Et quand je vois d’un coup qu’il m’a unfollow ainsi que mon assistante et ma soeur, je n’ai pas compris. Il m’a dit que sa nouvelle cliente lui a demandé de nous supprimer » racontait l’influenceuse sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
En d’autres termes, Jazz accusait ouvertement la maman de Milann de lui avoir volé son coiffeur personnel. Après quoi, la femme de Thomas avait publié un screen d’une conversation entre elle et Hamza. Ce dernier avait alors affirmé qu’elle ne lui avait jamais demandé de faire une telle chose.
Nabilla Vergara : taclée par le coiffeur de Jazz, il ne veut plus travailler avec elle
Tandis que l’on pensait en avoir terminé avec cette affaire, il semble avoir eu un retournement de situation. En effet, une story publiée par Hamza, le coiffeur de Jazz, a fait grand bruit sur la Toile. Et pour cause, ce dernier a publié une screen du compte Instagram de Nabilla (inquiète pour la santé de son bébé), ajoutant en légende : « J’en ai fini de travailler avec elle, je ne la néglige pas et elle ne représente rien pour moi« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Elsa Bois : après les rumeurs avec Florent Manaudou, son avenir à la télé chamboulé ?
-
Inoxtag : après l'Everest et l'atlantique, il annonce son incroyable projet dans l'espace !
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait un retour remarqué sur la Toile !
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
"Complètement carbonisée" : une femme meurt durant l'incendie dans l'Aude après avoir refusé d'évacuer
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Paris : une octogénaire volée par son fils à hauteur de 2,3 millions d'euros ? L'argent n'aurait jamais existé !
-
"C'était qu'un cauchemar" : une vidéo de Greg Yega qui se prend pour Chris Brown devient virale !
Le compte @fakeinfluenceurs qui a repartagé la story ajoutait : « Hamza est reconnue sur Dubaï, il s’est occupé de Jazz, Maeva et d’autres. » Si des collaborations peuvent se terminer pour tout un tas de raison, on se demande néanmoins pourquoi le coiffeur a décidé d’afficher ainsi Nabilla sur les réseaux sociaux. Aurait-il des comptes à régler avec l’influenceuse accusée d’avoir recours à une mère porteuse ? En tout cas, on se demande si Jazz Correia profitera de la situation pour envoyer de nouveaux tacles à sa rivale (déjà trahie par son frère et sa belle-sœur). Affaire à suivre.