1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla soulagée : Milann se remet doucement de son hospitalisation

par Lina Madad

Dernière modification

Nabilla peut enfin souffler : son fils Milann est hors de danger et se rétablit petit à petit. Très émue, elle donne de ses nouvelles.

Nabilla : la jeune maman et Thomas peuvent enfin souffler, après son hospitalisation leur fils Milann est hors de danger et se rétablit petit à petit. Très émue, elle donne de ses nouvelles.

Milann hospitalisée d’urgence

Il y a quelques jours, Nabilla a fait une choquante annonce sur ses réseaux… Elle et Thomas ont dû se rendre d’urgence à l’hôpital pour leur bébé. Elle est apparue en larmes sur sa story et a révélé« J’ai dû partir à l’hôpital parce que notre fils n’arrivait plus à respirer. Ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer. » Avant d’ajouter avec la voix tremblante : « Il a une infection des voies respiratoires. On l’a trouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait. On l’a emmené à l’hôpital et il lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l’ont mis sous appareil respiratoire ».

Heureusement, Nabilla –qui a donné des détails sur son mariage à venir-, a vite été rassurée par les médecins. « Nous n’avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien, il est stable. Il a ce qu’on appelle le Croup, une infection virale aigüe des voies aériennes supérieures. Merci à tout pour votre soutien. » Mais la jeune maman a eu la peur de sa vie…

Son fils tiré d’affaire, Nabilla donne de ses nouvelles

Heureusement, tout s’est très bien fini pour le petit Milann qui a enfin pu rentrer chez lui ce 19 Juin. Alors, sa maman a posté d’adorables photos de son enfant.

Et Nabilla en a profité pour donner des nouvelles rassurantes de son fils. « On a passé la nuit à l’hôpital, il est resté en observation, on est rentré ce matin à la maison. Et c’est vrai que hier j’ai eu vraiment très peur parce que c’est la première fois qu’il arrive quelque chose à mon enfant, il n’était jamais tombé malade, même pas un rhume, une grippe ou quoi que ce soit et franchement j’ai paniqué. J’ai quand même eu le bon réflexe de le prendre et de le mettre dans un taxi le plus rapidement possible, et on a foncé à l’hôpital. C’était la meilleure chose à faire » a expliqué celle qui a été traitée d’inconnue par Jazz…

Heureusement, plus de peur que de mal pour son bébé !

 

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur