1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : son mariage avec Thomas est prévu en Juillet, tous les détails

Nabilla : son mariage avec Thomas est prévu en Juillet, tous les détails

Le 27 Avr 2021 à 09:05 par Louisa Haddad

Nabilla : la jeune femme et son chéri Thomas fourmillent de projets. Et s’ils se sont déjà mariés en petit comité, ils préparent cette fois une cérémonie en grande pompe et plus à leur image. On vous dit tout !

Nabilla et Thomas préparent leur mariage

Nabilla, enceinte, et Thomas Vergara se sont dit « oui » en mai 2019 à Londres, où ils vivaient avant de s’installer à Dubaï. Aujourd’hui, avec Milann, leur petit garçon, ils forment une adorable famille. Ils ont alors plein de projets en tête comme avoir un deuxième enfant mais aussi… se remarier ! En effet, Nabilla n’a jamais caché son envie d’avoir un grand mariage. D’ailleurs, il y a quelques mois elle expliquait qu’elle s’était mise à fond dans l’organisation de celui-ci !

« On est en train d’organiser notre mariage. Je suis trop contente, que des bonnes nouvelles. Je suis trop heureuse, je ne peux pas trop vous en dire plus pour l’instant. Mais c’est que du bonheur. Vous savez qu’avec Thomas on s’est mariés en Angleterre avec uniquement deux personnes, nos deux mamans respectives. Et on a toujours voulu organiser notre mariage. J’étais enceinte de mon fils quand je me suis mariée. Après les choses se sont enchaînées, on a déménagé, il y a eu énormément de choses dans nos vies. Et là, ça fait plusieurs mois qu’on organise ça.« , racontait Nabilla.

Nabilla et Thomas se rendent à Paris pour organiser leur mariage

L’influenceuse s’est de nouveau confiée à ses abonnés sur un événement qui arrive très bientôt. « On part à Paris. On doit finaliser plusieurs choses, pour ce fameux événement. Donc ça fait bientôt un an qu’on organise tout ça ! Il y a eu pas mal de difficultés car il y eu le Covid et du coup il y a plein de choses qui se sont annulées. Franchement, c’était un peu la cata au début, j’étais pas très bien par rapport à ça. Si je ne vous le dis pas, c’est que je suis superstitieuse et j’ai tellement peur que ça s’annule encore une fois.. Je préfère attendre que ce soit sûr pour vous en parler« , a-t-elle déclaré.

Nabilla – qui a porté plainte suite à un vol – a expliqué qu’elle et sa famille allaient rester un mois à Paris pour organiser tout cela ! S’il elle ne dit pas qu’il s’agit de son mariage, il n’y a aucun doute là-dessus. D’ailleurs, le blogueur @jefflang2vip a balancé le Save the date en story. En légende, on peut alors lire : « Le mariage de Nabilla et Thomas va être célébré le 6 juillet prochain au château de Chantilly. Et vous découvrirez bientôt les images dans sa prochaine émission« . Car oui, comme nous vous le disions, elle sera prochainement de retour à la télé avec un projet familial.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles