1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : son fils Leyann lui rend déjà la vie dure, elle raconte ses journées difficiles

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla : son fils Leyann lui rend déjà la vie dure, elle raconte ses journées difficiles
Crédit photo : Nabilla : son fils Leyann lui rend déjà la vie dure, elle raconte ses journées difficiles

Nabilla : la jeune maman s’est confiée sur ses journées difficiles depuis qu’elle a accouché de son deuxième fils, le petit Leyann. On vous dit tout !

Nabilla : une maman débordée

Il y a quelques jours, Nabilla a pris l’avion avec ses enfants pour rentrer à Dubaï. Le moins qu’on puisse dire est que son voyage ne fut pas de tout repos. ! Tout a commencé avant même de monter dans l’avion. « J’ai dû prendre un vol commercial parce que j’avais 15 valises, donc je n’avais pas le choix. Et j’avais oublié la règle des 32 kilos […] Il y en a une qui faisait 36, l’autre 38, l’autre 40… Elles dépassaient toutes ! », a raconté l’influenceuse.

Une fois dans l’avion, les galères ont continué« Dans l’avion je dois faire un biberon pour mon fils, je n’ai pas le doseur. […] Je commence à paniquer, je ne savais pas quelle dose mettre. Du coup j’ai fait à vue d’œil, ça s’est très bien passé ». Sauf qu’en attendant son repas, Leyann (que Nabilla ne souhaite plus montrer) s’est mis à pleurer et cela a gêné les autres passagers. « J’ai été jugée dans l’avion, tout le monde me regardait. Mon fils Milann était trop sage, mais Leyann ne faisait que crier. J’avais tellement honte. Je suis devenue la personne détestable de l’avion ».

Nabilla a reconnu : « À l’époque, quand il y avait des gens avec des bébés qui criaient, je soufflais. Mais là je comprends tout à fait, je retire tout ce que j’ai pu dire, j’aurais jamais dû souffler, j’ai été punie. J’ai galéré mais d’une force. Je n’étais pas prête. Moi j’ai l’habitude de voyager avec Milann et tout, là avec deux… Et encore j’avais de l’aide. C’est un vrai délire. Ça se voit qu’on vient d’avoir un nouveau-né de deux mois et qu’on n’a pas encore les repères, les réflexes pour deux enfants »

Nabilla se confie sur Leyann

Une fois de plus, la jeune maman s’est livrée sur son rôle de maman. Si cela lui procure un bonheur incommensurable, Nabilla préfère avouer que c’est très difficile. Et que parfois, il lui arrive de perdre pieds. Comme toutes les mamans, la business woman est confrontée aux difficultés que génèrent ce rôle.

Sur son compte Snapchat, Nabilla s’est filmée avec Leyann dans les bras, avant de lui lancer : « Comment ça va aujourd’hui ?« . Et de répondre à la place de son nouveau-né : « On crie sur sa maman, on n’est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux… On sait se faire entendre ici. Là on est sur un très gros caractère, je crois que c’est un peu du mien. » Bon courage Nabilla !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur