1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : les téléphones interdits à son mariage avec Thomas, des invités contournent la règle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla : les téléphones interdits à son mariage avec Thomas, des invités contournent la règle
Crédit photo : Nabilla : les téléphones interdits à son mariage avec Thomas, des invités contournent la règle

Nabilla : bien que les téléphones étaient interdits durant le mariage du couple, de nombreux invités ont réussi à les garder et faire des photos. 

Les téléphones interdits au mariage de Nabilla et Thomas…

Alors que Nabilla et Thomas étaient en train de faire la fête entourés de leurs convives, des cambrioleurs se sont faufilés dans leur chambre pour leur voler leurs biens personnels. Cette information a été confirmée par le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, à nos confrères du Parisien.De son côté, Jean-Marc Morandini a expliqué sur son site que les cadeaux reçus par les jeunes mariés auraient été emmenés dans leur chambre d’hôtel par Marie-Luce, la maman de Nabilla, vers 3h du matin.

Sauf que, quand Nabilla et Thomas (qui se sont disputés quelques jours avant le jour J) ont décidé d’aller dormir vers 4h30, ils ont découvert une chambre vide ! Les cadeaux ont été emportés par les ravisseurs mais pas que ! Toujours selon le journaliste, ces derniers auraient aussi volé des montres, des bijoux ou des sacs de luxe. Jean-Marc Morandini a précisé par ailleurs que le petit Milann dormait dans la chambre adjacente avec sa nounou. La police a rapidement été prévenue et est désormais sur l’affaire. En tout cas, c’est un mariage qui était totalement privé. Le couple a tout fait pour qu’aucune image ne soit dévoilée avant l’heure sur la toile.

…mais des photos fuitent sur la toile !

Il y avait donc une règle d’or durant ce mariage : aucun téléphone pour les invités. Et pour cause, Amazon Prime a signé ce mariage en exclusivité et compte bien le dévoiler sur sa plateforme. Pour ce faire, il faut que celui-ci reste le plus privé possible et que rien ne fuite sur la toile. Sinon le côté exclusif tombe à l’eau ! D’ailleurs, comme l’a révélé BFM : « les prestataires ont dû signer une clause de confidentialité, leurs téléphones scellés pour empêcher toute photo volée ». Il a également été précisé qu’ils « risquaient jusqu’à 5000 euros d’amende et 5 ans de prison en cas de fuite sur l’organisation du mariage« . Pourtant, des invités n’ont pas totalement joué le jeu…

En effet, de nombreux clichés ont été dévoilés sur la toile. Magali Berdah, l’agent de Nabilla, a notamment publié un selfie sur lequel on découvre une Nabilla rayonnante. Cette dernière de son côté a publié le menu de son mariage. Sur une table rose poudré, un carton au nom de Nabilla était déposé et on a pu apprendre que les invités ont pu déguster du homard en entrée et un tournedos rossini en plat ! Enfin, on a pu voir des images montrant le couple arrivant sur le lieu de leur mariage en calèche.

Cliquez sur notre player ci-dessus pour découvrir ces images.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir le mariage sur Amazon Prime ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?