1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla et Thomas Vergara : ils évoquent la longue brouille entre leurs mères après l’affaire du couteau

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-et-sa-maman-nabilla-thomas-thomas-et-sa-maman-sylvia
Crédit photo : nabilla-et-sa-maman-nabilla-thomas-thomas-et-sa-maman-sylvia

En couple depuis leur rencontre dans les Anges 5, Nabilla et Thomas Vergara en ont traversé des épreuves. Dans le documentaire consacré à l’influenceuse, on apprend que la maman de Thomas en a longtemps voulu à Nabilla pour l’affaire du couteau…

Nabilla : le couple évoque les tensions entre leurs mamans à cause de l’affaire du couteau

Le 26 novembre dernier, Amazon Prime Video a sorti le documentaire exclusif consacré à Nabilla Vergara : Nabilla Sans Filtre. Durant les 7 épisodes, la jeune femme en froid avec son frère à cause de belle-soeur revient sur son parcours atypique mais aussi les coulisses de son mariage spectaculaire.

Essayage de la robe de mariée, visite guidée du Château de Chantilly, dégustation du menu, le spectateur est convié à toutes les étapes des préparatifs. On retrouve également les mamans des mariés, Marie-Luce et Sylvia. Si les deux grands-mère s’entendent à merveille aujourd’hui, l’entente n’a pas toujours été aussi sereine.

« Vous nous en avez fait voir des choses… Magnifiques ! » a lancé la maman de Nabilla. Et Sylvia de renchérir : « Ouais, des vertes et des pas mûres ! »

Nabilla : la maman de Thomas lui en a longtemps voulu pour l’histoire du couteau

« Ma mère et Marie-Luce s’entendent super bien maintenant, a expliqué Thomas face caméra. Ce n’était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c’est vrai que c’était compliqué. Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille. »

Cette « petite histoire » qu’évoque Thomas n’est autre que la fameuse affaire du couteau. En 2014, Nabilla a p*ignardé son compagnon lors d’une violente dispute. L’influenceuse désormais millionnaire a fait un petit passage par la case prison (qu’elle évoque dans le documentaire également) et le couple a ensuite repris son histoire d’amour.

Mais pour la maman du jeune homme, cela a été beaucoup difficile de pardonner à sa belle-fille. « J’en ai énormément voulu à Nabilla. Pendant trois ans, on ne s’est quasiment pas vu, on s’est croisé mais on ne se parlait pas » a-t-elle confié. Ce n’est que lorsque le procès a lieu que les deux femmes ont repris contact. « Et puis quand il y a eu le procès, elle m’a téléphoné et on s’est vues toutes les deux pendant deux heures. On a vidé notre sac et c’est vrai que j’ai vu que Nabilla faisait des efforts. La prison, ça lui a permis de revenir à la vie réelle. »

8 ans plus tard, les deux femmes sont désormais très complices. « Pour moi, maintenant, c’est ma belle-fille entièrement. Entre Nabilla et moi, il y a pas mal de connivence. On a commencé par ce qui était le plus dur.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur