1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla enceinte : elle a dû quitter précipitamment le gala de l’amfAR

par Louisa Haddad

Dernière modification

nabilla a dû quitter le gala de l'amfAR
Crédit photo : nabilla a dû quitter le gala de l'amfAR

Nabilla : alors qu’elle était invitée au gala de l’amfAR, l’épouse de Thomas Vergara a dû quitter précipitamment la cérémonie. On vous dit pourquoi !

Nabilla : une venue très remarquée à Cannes

Si elle est enceinte de son deuxième enfant – et que le terme approche à grand pas – cela n’a pas empêché Nabilla de monter les marches du Festival de Cannes. Accompagnée de son époux, Thomas, elle a assisté à la projection du film Des Etoiles à midi (The Stars at Noon). Un moment qu’elle a passé dans une magnifique robe blanche ornée de fleurs.

Mais ce n’est pas tout ! Celle qui n’a pas apprécié de voir Thomas se faire draguer a participé au dernier happening du festival : le gala caritatif de l’amfAR, The Foundation for AIDS Research. Celui-ci se tient chaque année en marge du festival, au profit de la lutte contre le sida. Parmi les invités on a pu apercevoir Christina Aguilera, Naomi Campbell, Carine Roitfeld mais aussi notre belle Nabilla (dont la maman est très inquiète).

Nabilla a quitté le Gala de l’amfAR très rapidement

Un événement auquel Nabilla s’est rendue dans une robe Jean-Paul Gaultier coupée au niveau du ventre, laissant ainsi apparaitre son baby bump. Même si elle a passé un agréable moment, l’influenceuse a dû quitter les lieux plus rapidement que prévu ! Et pour cause : son bébé a fait des siennes !

C’est en tout cas ce que Nabilla Vergara a confié à ses abonnés : « Je me suis assise à la table, j’ai commencé à manger et j’ai dû quitter le repas parce que le bébé bougeait beaucoup, j’avais mal aux pieds. Le bébé ne faisait que bouger et à ce stade, c’est vraiment de gros coups. Limite ça surprend et ça faisait bouger toute la table. J’avais mal au dos et j’avais les pieds qui gonflaient. Donc, je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin ».

Mais la jeune maman – qui a mis en garde les joueurs de foot – retiendra une chose : sa rencontre avec De Niro : « Carrément De Niro est venu me dire ‘félicitations‘. J’ai passé un super moment. Ça me fait plaisir d’avoir l’opportunité de participer à ce Gala ». C’était peut-être sa dernière apparition publique avant l’accouchement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur