1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : enceinte de son 2ème enfant ? Elle se rend d’urgence à l’hôpital

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-thomas-milann-vergara-les-urgences
Crédit photo : 😨

Nabilla Vergara n’est pas au mieux de sa forme. Fatiguée et prise de vomissements, la jeune femme se rend aux urgences pour faire des examens. Les internautes sont persuadés qu’elle est enceinte de son deuxième enfant.

Nabilla : son ventre arrondi interpelle les internautes

Milann Vergara a fêté ses 2 ans le 11 octobre dernier (et sa mémé Livia a fait un drôle de cadeau à Thomas). Tandis que le petit garçon grandit, les internautes se demandent quand est-ce que le couple annoncera l’arrivée du deuxième bébé.

Il faut dire que, ces derniers temps, de nombreuses annonces de grossesse fleurissent sur les réseaux sociaux. Concernant Nabilla Vergara, les internautes ont remarqué sur l’une de ses stories que son ventre paraissait plus arrondi que d’habitude. Sans parler du fait que la jeune femme se sent particulièrement fatiguée en ce moment. Qui plus est, Nabilla vient de faire des examens médicaux à cause de vomissements répétés…

Les dernières nouvelles de l’influenceuse semblent confirmer les soupçons des internautes. En effet, ce week-end Nabilla a expliqué sur ses réseaux sociaux s’être rendue aux urgences. La maman de Milann a effectué des examens médicaux comme elle l’a expliqué : « Je suis partie faire des tests sanguins parce que je n’arrête pas de vomir. Je ne sais pas trop ce que j’ai. Et pour d’autres raisons aussi« . Elle n’en a pas dit plus.

Nabilla : enceinte de son 2ᵉ enfant, elle se rend aux urgences

Se pourrait-il que ces vomissements aient un lien avec une seconde grossesse ? Cela corroborerait en tout cas les dernières confidences de Thomas Vergara. Ce dernier avait expliqué sur les réseaux sociaux que sa femme n’arrêtait pas de manger des tortillas ! Il se demandait si Nabilla n’était pas enceinte.

Même si la jeune femme n’attend pas encore son deuxième enfant, ce n’est qu’une question de temps. Nabilla n’a jamais caché son envie d’agrandir la famille. « Deux, voire trois enfants, au grand maximum ! Un deuxième, c’est une certitude« , avait-elle confié.

Plus tard, l’influenceuse avait ajouté : « Comme on veut quand même une grande famille, il faut qu’on ait les épaules larges (…) Notre priorité, c’est notre fils et notre projet immobilier. Quand la maison sera terminée, on pourra peut-être penser à agrandir notre famille« . En attendant, ce dont on est sûr, c’est que les Vergara sont bel et bien en froid avec les Tanti. 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn