1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla enceinte de son 2ème enfant : comment l’influenceuse a annoncé sa grossesse à son mari Thomas

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla enceinte de son 2ème enfant : comment l'influenceuse a annoncé sa grossesse à son mari Thomas

Nabilla : la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant et elle vient de révéler la manière dont elle l’avait annoncé à son époux, Thomas Vergara.

Nabilla est enceinte

Cela faisait plusieurs semaines que les internautes étaient persuadés que Nabilla était enceinte. Et, cette fois, ils ont visé juste ! En effet, la maman de Milann a annoncé sur la toile qu’il allait devenir grand frère ! En légende d’une adorable photo d’elle et de sa petite famille, tenant une photo de l’échographie, Nabilla a écrit : « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant. » 

Forcément, cette nouvelle a touché en plein coeur des milliers de personnes qui suivent leur quotidien avec attention. « Ohhhhh, félicitations à vous… », « Bravo à notre super Girl Boss », « Félicitation @nabilla pleins de bonheur avec ta petite famille. Tu es un maman extraordinaire », « Bravo girl boss », « Mais je le savais !!! Félicitations », « Bravo à tous les trois », peut-on ainsi lire sous cette fameuse publication.

Comment Nabilla a annoncé sa grossesse à Thomas ?

Très vite, Nabilla Vergara s’est confiée sur cette grossesse auprès de sa communauté. Et surtout de ce jour si particulier où elle a dû l’annoncer à Thomas. Quand elle a appris qu’elle était enceinte, Nabilla a décidé d’attendre quelques heures avant de lui en parler. C’est en tout cas ce qu’elle a confié sur Snapchat : « Je rentre chez moi avec mon test dans mon sac et puis je ne dis rien. Je ne dis rien. Mon mari me demande si le rendez-vous chez le gynéco s’est bien passé et je dis ‘oui oui super’. Et le lendemain matin, j’ai déposé l’échographie sur le lit avec le test. » Thomas a dû être comme un dingue !

Si l’influenceuse est très heureuse de cette nouvelle, elle a également peur de ce changement. « Je sais le travail, l’investissement, le travail que représente un enfant, c’est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans les bons comme dans les mauvais moments, pour le meilleur et pour le pire et jusqu’à la fin. Je me suis dit : ‘Qu’est-ce que Thomas va penser ?’ Enfin je savais qu’il allait être très heureux mais il y a plein de choses qui ont défilé dans ma tête. », a expliqué celle qui s’est emportée contre ses haters.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur