1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla enceinte : accusée d’avoir un faux ventre, sa réponse amuse les internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla enceinte : accusée d'avoir un faux ventre, sa réponse amuse les internautes

Nabilla : certains internautes n’ont pas de limites et se sont même permis d’accuser Nabilla de porter un faux ventre ! La jeune femme n’a pas hésité à leur répondre.

Nabilla : accusée de porter un faux ventre !

C’est avec énormément de bonheur que Nabilla et Thomas ont annoncé attendre un deuxième enfant. « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant », écrivait la jolie brune sur Instagram.

Mais très vite, et malgré la tonne de messages de félicitations, Nabilla a été accusé de porter un faux ventre. Selon certains, l’influenceuse aurait fait appel aux services d’une mère porteuse. La jeune maman s’était emparée une première fois de ses réseaux sociaux : « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement ». Pourtant, la rumeur a continué de se propager et Nabilla a décidé de rétorquer une nouvelle fois !

Nabilla répond avec humour à ses détracteurs

Dimanche 20 février 2022, c’est donc sur Instagram que Nabilla a répondu à ceux qui l’accusent encore et toujours de porter un faux ventre. Sauf que, cette fois, la maman de Milann l’a fait avec une bonne dose d’humour. Elle a alors coincé un coussin dans son pantalon et elle a déclaré : « Ceux qui disent que j’ai un faux ventre, je ne comprends pas. Ok, peut-être qu’il a une forme différente des autres mais de là à dire qu’il est faux… Qu’on dise que j’ai des faux se*ns : Ok. Mais un faux ventre je ne suis pas d’accord ». 

Ensuite, Nabilla (qui ne souhaite pas connaitre le s*xe de son deuxième bébé) s’est prise en photo de profil, toujours avec ce coussin et elle a écrit : « Ça dépend de la position de mon bébé. En fait, parfois il se met en carré, en rectangle et même en isocèle« . Une chose est certaine : elle a beaucoup fait rire ses abonnés. Et ces potins ne viennent en rien ternir cet heureux événement !

Regardez :

Capucine Anav fiancée à son chéri Victor : sa cousine Magali Berdah confirme être en froid avec elle Capucine Anav fiancée à son chéri Victor : sa cousine Magali Berdah confirme être en froid avec elle

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur