1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : elle explique la raison de sa présence en Ukraine

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla : elle explique la vraie raison de sa présence en Ukraine
Crédit photo : Nabilla : elle explique la vraie raison de sa présence en Ukraine

En ce moment en Ukraine avec son chéri et le couple Tanti, Nabilla Vergara prend la parole afin de faire une mise au point. Elle n’y est pas pour subir de la chirurgie esthétique ! On vous dit tout !

Manon Tanti se fait opérer en Ukraine

Il y a peu, Manon Tanti, qui avait disparu des réseaux pendant 24 heures, avait fini par dévoiler qu’elle venait de se faire opérer. La chérie de Julien Tanti souhaitait se refaire les seins une nouvelle fois, 10 après sa première opération.

Encore très fatiguée, Manon avait tout de même tenu à prendre la parole peu après, afin de rassurer sa communauté et leur expliquer ce qu’elle venait de subir. « Je me suis fait opérer, c’est pour ça que je n’ai pas donné trop de nouvelles depuis plus de vingt-quatre heures. Je me suis fait refaire la poitrine puisque ça fait dix ans que je ne l’avait pas refait. Entre temps j’ai eu deux grossesses et je sentais qu’un truc n’allait pas depuis que j’ai accouché d’Angelina. C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait parce que le docteur m’a dit que dans l’une de mes poitrines, j’ai du tissu qui s’était accroché à la prothèse » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Je vous avoue que je souffre puisque j’ai fait plusieurs choses au niveau de la poitrine. Je ne vais pas vous expliquer tout en détails mais je n’ai pas fait qu’une simple opération. En plus le truc dont le docteur vient de me parler, il a dû enlever du tissu… Je préfère ne pas rentrer dans les détails sinon je vais tomber dans les pommes. »

Nabilla explique la raison de sa présence en Ukraine

Et si la maman de Milann se trouve elle aussi à Kiev en Ukraine, c’est pour une raison totalement différente. Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, elle s’explique et assure ne pas avoir eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Celle qui donnait des conseils pour préserver son intimité avec Thomas expliquait alors : « On est arrivé à Kiev avant-hier. On a eu pas mal de rendez-vous, dont un rendez-vous très important avec le Vogue Ukraine. Vous savez qu’il n’y a pas longtemps j’ai fait la couverture de ce magazine, et du coup on a un autre projet avec eux. Voilà on devait en parler, et surtout ça se réalisera d’ici quelques mois. Donc dès que je peux vous dire, je vous dirai tout. Ensuite j’en ai profité aussi pour faire réviser ma cicatrice de césarienne. J’ai fait du laser cette fois dessus. Vous vous rappelez on me l’avait repris en fait. Pour qu’elle soit plus fine, parce que quand j’ai eu ma césarienne elle était très gonflée, très boursouflée, enfin c’était une césarienne d’urgence. (…) Et donc là ils me l’avaient reprise avec une anesthésie et là j’ai fait une petite séance de laser dessus. Voilà tout simplement. »

Avant d’ajouter : « J’en ai profité parce que j’étais ici, et comme c’est ce médecin qui fait mon suivi, qui est juste le meilleur pour moi. Donc voilà j’en ai profité pour aller le voir. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn