1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Benattia enceinte : elle confirme ENFIN sa première grossesse

Nabilla Benattia enceinte : elle confirme ENFIN sa première grossesse

Le 10 Avr 2019 à 13:38 par Samantha Martins

Nabilla Benattia : l’influenceuse, en couple depuis plusieurs années avec Thomas Vergara, a fait part d’une grande nouvelle dans une interview donnée à Paris Match. Après des mois d’attente, le couple attend enfin leur premier enfant.

« Nous calculions tout ! »

Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des Anges en 2013. Leur amour passionnel leur aura valu de nombreuses polémiques et un petit séjour en prison pour la belle. Bien que leur relation fût critiquée à de nombreuses reprises, ils prouvent aujourd’hui à tous leurs détracteurs que l’amour triomphe toujours. Après six années de vie commune et plusieurs émissions de télé-réalité éponymes, le couple vient de faire une grande annonce…

À lire aussi : Déçu, Jeremstar tacle Nabilla Benattia et Thomas Vergara, « qui l’ont enfoncé » durant le #JeremstarGate

Depuis quelques semaines, de nombreuses spéculations autour d’une possible grossesse avaient enflammé la toile. Les internautes ont épié chacune de ses photos, dont certaines semblaient effectivement dévoiler un petit baby bump. Ce qui n’était encore que des rumeurs vient désormais d’être confirmé par le couple lui-même.

Interviewés par Paris Match, les amoureux ont affirmé qu’ils attendaient leur premier enfant ! « J’attends un bébé de Thomas », a déclaré Nabilla. À cette occasion, Thomas a également révélé que ce projet était en préparation depuis plusieurs mois déjà. « Depuis octobre, nous calculions tout  ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous« . L’intégralité de l’interview de Nabilla Benattia et Thomas Vergara est à retrouver dans le magazine Paris Match du 11 avril 2019. En attendant, on leur souhaite plein de bonheur !

Officielles

Officielles