Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Benattia : elle lance sa marque de maquillage, découvrez les premiers produits !

Nabilla Benattia : elle lance sa marque de maquillage, découvrez les premiers produits !

Le 26 Nov 2018 à 10:06 par Louisa Haddad

Nabilla Benattia : on vous racontait que la jeune femme s’était dévoilée avec un maillot de bain qui peinait à contenir ses formes généreuses mais aussi qu’en larmes elle s’était confiée sur le harcèlement qu’elle a subi il y a quelques années. Nabilla n’a pas fini de faire parler d’elle. Et cette fois, loin des caméras et de la télé-réalité, c’est dans le monde du make-up qu’elle se lance. En effet, elle vient de commercialiser sa propre marque Nab Cosmetic et tous les yeux sont braqués sur elle. Découvrez ses tous premiers produits.
 

Un projet attendu

 

Il semblerait que lancer sa marques de cosmétiques, soit le projet en vogue chez les anciennes de candidates de télé-réalité. En effet, Ayem Nour a lancé de son côté son projet JoliSecret, pour lequel elle avait reçu des avis mitigés des internautes. La première collaboration était d’ailleurs réalisée avec la marseillaise Carla Moreau qui a sorti sa collection de vernis. Mais on peut également parler de Maddy Burciaga, qui a aussi dévoilé sa marque Mlips Cosmetics.

Cette fois, c’est la jolie Nabilla Benattia qui lance son projet. On la sait très coquette et c’est donc presque sans étonnement qu’elle a créé sa propre marque de cosmétiques. Baptisée Nab Cosmetics, le compte Instagram de la marque rassemble déjà plus de 20 000 abonnés ! C’est dire à quel point ses produits son attendus. Et bien, enfin, elle a révélé les premiers !

Ce sont des lipsticks. Une gamme de six rouge à lèvres qui en ravira plus d’une. « BIM ! Je suis heureuse de vous dévoiler les 6 rouges à lèvres liquides mat et le gloss transparent/top coat brillant, les premiers nés de NAB cosmetic » a-t-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/Bqmuo79AnuW/

Nabilla a alors opté pour un produit à la mode : des liquides mats. Elle propose six teintes : nude rosé, un bois de rose, un caramel chaud, un rouge intense, un rouge foncé et un gloss transparent. Des couleurs intemporelles qui sont « dans la tendance de l’hiver » comme elle le souligne.

Alors, hâte de vous les procurer ?

Nabilla : une ancienne candidate des Anges affirme que Nabilla a bel et bien passé une nuit avec Booba il y a quelques années. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles