1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : 2 mois après son cambriolage elle évoque pour la 1ère fois l’avancée de l’affaire

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : Elle prend une décision radicale !

Nabilla Vergara préfère oublier l’affreux cambriolage survenu la nuit de son mariage avec Thomas Vergara. Mais, régulièrement interrogée par sa communauté, elle a accepté de faire quelques confidences à ce sujet.

Nabilla Vergara : l’enquête sur son cambriolage ne donne rien pour l’instant

Dans la nuit du 6 au 7 juillet, Nabilla, Thomas Vergara et leurs proches célébraient leur seconde union lors d’une somptueuse cérémonie. (Par ailleurs, le documentaire consacré sera bientôt diffusé.) Un mariage grandiose dont les préparatifs ont mis les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Tandis que tout ce beau monde faisait la fête, ils étaient  loin d’imaginer qu’au même moment, leur chambre d’hôtel était en train d’être pillée par des cambrioleurs.

Cadeaux de mariage et autres biens de luxe ont été dérobés. Mais surtout, Milann, le fils du couple dormait dans la chambre juste à côté. Un véritable traumatisme que l’ancienne starlette de télé-réalité préfère oublier.

D’ailleurs, Nabilla n’aborde jamais le sujet sur ses réseaux sociaux. Excepté ce 6 septembre, après que de nombreux internautes lui ait demandé des nouvelles de l’enquête. « J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambriolage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier«  a-t-elle débuté. « Cela a été un traumatisme, c’était le jour de notre mariage, on n’a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à côté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils. »

Nabilla Vergara : elle ne reviendra jamais vivre en France

En ce qui concerne l’enquête, Nabilla (qui était très affaiblie dernièrement) a avoué qu’il n’y avait « pas d’avancée » pour le moment. « On laisse la police faire son travail, on respecte et on n’a pas à se mêler de leur boulot. Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé. »

Et de poursuivre, radicale : « Nous, on ne retournera jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger. Tout le monde s’étonne qu’on s’en va, mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatigant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus ! »

À l’avenir, le couple (qui a fêté les 35 ans de Thomas récemment) envisage plutôt de s’installer aux États-Unis ou encore en Angleterre. « On adore et on y est en sécurité, comme à Dubaï. Il faut arrêter de se voiler la face. La France, c’est hors de question. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn